HF 2015 : Objets perdus/trouvés.

pour les cartes Cashless il fallait aller la faire bloquer au point info (elles sont nominatives), et en refaire faire une.
Et du coup si la personne qui l’a trouvé ou le pilleur s’en sert, elle se bloque et le montant contenu est transféré sur la nouvelle carte (le montant est stocké sur la carte).

Un mec a trouvé un smartphoe : NOKIA 2720 FOLD Black Flag puce SFR
voici son FB si jamais : https://www.facebook.com/robin.desbois.395

Bonjour,
J’ai appelé la police municipale de Clisson. Sur leur répondeur il y a un message spécial HellFest !
Il disent qu’ils faut aller sur le site de la mairie et leur envoyer une demande : http://www.mairie-clisson.com/Formulaire-1.html
Je l’ai fait, je vous tiendrai au courant.
Bonne journée à tous

Bonjour, au concert de Lamb of God je me suis fais voler mon porte-feuille, mon téléphone (de marque Infinix, blanc) et mes lunettes de soleil (des lunettes roses style pilote), j’ai retrouvé mon porte-feuille mais il manque une carte vitale au nom de Jennifer Marais, si vous retrouvez ces objets svp faites moi signe, merci.

Bonjour,

J’ai perdu une casquette toute neuve achetée sur le site au merchandizing : type militaire noir avec le H du hellfest et le X des 10 ans sur le côté gauche…
Perdu dans la fosse de je ne sais plus quel groupe…

Aussi une montre RG45 noire en plastique (de sport) ça coûte pas grand chose mais elle m’était bien pratique…

Enfin, j’ai perdu un billet de 10 mais ça ^^ …

J’ai perdu mon Galaxy S4 blanc Dimanche soir dans le pit de In Flames. Je n’ai retrouvé que la coque par terre. C’est plus la carte mémoire qui m’importe que le telephone en soi meme. Avec beaucoup de croyance, j’espere recevoir un message pour confirmer le numero IMEI. Et pour terminer le concert In Flames, luxation de l’auriculaire. :frowning:

Aussi perdu un haut chapeau vert blanc orange avec des clochettes attachées dessus dans le pit de Lamb of God Vendredi. Il n’y en a qu’un seul de ce type comme c’etait un echantillon. Si vous l’avez, contactez moi.

Merci

Bonsoir.

j’ai perdu (ou on me l’a volé, je ne sais pas) un Iphone 4 16Go pendant le set de Sodom.

il est noir.

il est éteint. Mais si on tente de l’allumer on voit en page d’accueil une photo de mes enfants, une fillette de trois ans environ sur la photo et son frère de 4 mois.

FORTE RÉCOMPENSE à celui ou celle qui me le rendra. C’est pas tellement pour la valeur du téléphone, mais j’aimerais tellement pouvoir récupérer les données qui sont dedans.

A bon entendeur…

J’ai perdu mon joli Bob le jeudi soir, puis j’ai perdu ma casquette dans le pit de SuperJoint. Mais le plus grave: j’ai perdu ma pinte, et je n’ai pas pu en retrouver une autre, ils etaient en rupture au MC :frowning:

Bonjour,
J’ai perdu mon galaxy S4 avec une coque de protection blanche dans la Warzone au concert de Body Count. si quelqu’un l’avait trouvé. …je tiens pas mal a la carte mémoire qu’il y a dedans car beaucoup de photos et pas de sauvegarde. …

C’est sans doute l’expérience qui parle mais j’avais fait une sauvegarde de toutes mes photos avant de partir au Hellfest. Désolé pour ceux qui les ont perdues…

perdu mon bandana hellfest si précieux dans la mêlée airbourne…

Perdu un paquet de clopes (Camel Mild, quand même…) dans le pit de Body Count… Et il en restait 9!
Ps: j’ai aussi perdu mon cerveau, mais ça, c’est surtout emmerdant pour celui qui le retrouve…

:smiley: ça prouve au moins que tu en avais un! ]:smiley:

Perdu un talkie walkie Motorola T80 Extreme.

J’ai pas pensé à aller aux objets trouvés, donc peut être qu’il y est encore ! :smiley:

@Nobody: Moi c’est mon portable ( un Wiko Rainbow) qui a subitement disparu pendant le set de slipknot… Et en fin de concert il y avait du monde qui recherchait un objet perdu!!!

J’ai perdu mes pas. Si quelqu’un les a trouvés, merci de les bien soigner. Je viens les chercher l’année prochaine. :smiley:

@Ptit mac: 600 euros en liquide? moi à l’entrée pour prendre les pass 2016 pour toute la famille… :smiley: économies dans le nourrin de toute une année! mais bon, après je ne les ai plus…

Bin oui Sophie, mais comme tu dis, après tu ne les a plus. Se balader avec 600 euros en liquide sur le site, je trouve ca quand même un brin dangereux, sachant qu’ils louent des casiers à l’entrée…

yep, je plussoie…