HF 2015 : Objets perdus/trouvés.

Au contraire, je trouve que le zip c’est encore ce qu’il y a de mieux. C’est plus long à ouvrir, et faut tirer dessus, ce qui nous laisse plus de chances de nous apercevoir qu’on est fouillé.

Bonjour, lors du concert de korn dimanche j’ai perdue ou je me suis fait voler, mon iPhone 6 plus avec une coque transparente film protecteur et une feuille de cana ? verte et noir à la place de la pomme, j’ai très peut d’espoir mais je tente le coup sachant que j’ai des tonnes de photo souvenir, des dossier important ainsi que des photo nécessaire à mon examen prochain… Alors si quelqu’un a une info merci de me contacter ! Récompense à la clef ?

Ah mes voisins de tente ont trouvé un billet de 10 :wink: et moi deux ecocup « demi », pas eu besoin d’en acheter pour le coup :smiley:

On avait vu la première fois.

Moi je suis perdu au milieu de tout ça :smiley:

t’inquiète, on sait où retrouver les enfants perdus! :smiley:

Bonjour,
J’avais perdu mon portefeuille avec carte HellFest et surtout carte d’identité.
J’ai posté une demande au service de police municipale de la mairie de Clisson http://www.mairie-clisson.com/Formulaire-1.html
Dès le lendemain ils m’ont écrit pour me dire qu’ils avaient retrouver ma carte d’identité (pas le portefeuille mais bon c’est toujours ça) et qu’ils me la renvoyaient.
Je vous conseille donc d’essayer ça.
A+

Salut à tous,

Perso j’ai perdu pendant le concert de Manson mon portefeuille de marque La Bagagerie. J’ai retrouvé aux objets perdus (ils font un super taf) ma carte bancaire et ma carte vitale mais pas le portefeuille. Il contient ma pièce d’identité et divers papiers au nom de PIERRE NATUREL. Si quelqu’un a mis la main dessus qu’il me contacte, toute bonne action sera récompensée !

Merki et à l’année prochaine (?) !

Bonjour,

Bague tête de mort (surement sans valeur, mais ça peut avoir de la valeur pour son propriétaire)
Trouvée sous Altar dimanche soir.

\m/

J’ai perdu la moitié de ma main sur la joue de mon ex, samedi à 17h, au niveau des WC en direction de la warzone/ muscadet… Des témoins? Personne ne veut me croire que je l’ai plié en 2…

Qu’est-ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ce terrible rappel à l’ordre ? :slight_smile:

:smiley:

Bonjour,

J’ai perdu mon téléphone, un SAMSUNG Galaxy Note3 noir avec coque en silicone noir. C’était dans la fosse du concert de Disturbed sur la Mainstage 2, à mi-concert je pense. Je me suis rendu compte qu’il avait disparu de ma poche au moment ou Sixx:A.M. les ont rejoints sur scène.
Je ne l’ai pas retrouvé après le show, même en miettes vus les circle pits de fou qui ont suivi. Aucune trace. Il n’a pas non plus été rapporté au stand des objets trouvés auquel j’ai rendu visite plusieurs fois jusqu’à mon départ dimanche soir.
Si jamais vous avez une info concernant mon téléphone, merci de me contacter en mp, même si je n’ai plus trop d’espoirs… 8.(
Il est possible que je me le sois fait voler, je ne serais pas le seul dans ce cas-là… :mad:

Merci à vous,
Ludo

Bonjour,
J’ai perdu mon téléphone samedi soir devant la scène Mainstage 2, près des barrières pour Bring Me The Horizon. C’est un Sony Xperia Z1, noir sans coque, éteint (sûrement) avec une carte SIM Free bloquée et une carte SD incluse. S’il est allumé, ce que je ne pense pas, il contient un code schéma.
J’ai appeler la mairie et la gendarmerie de Clisson, rien… Sur Leboncoin trop de téléphones identiques donc trop dur de savoir si c’est le mien ou pas…
Si vous l’avez, vous pouvez appeler mon père au 0668075152.
Merci !

Bonjour,

J’ai perdu vendredi soir un petit sac vert qui s’est déchiré et il est tombé. A l’intérieur, il contenait:

  • Mon passeport « LOUIS CRETON DE LIMERVILLE »
  • Mon portefeuille avec tous mes papiers
  • Mon portable (Samsung S4 mini)
  • Mon CashLess fourni
    Si le but était le vol, OK mais j’aimerais récupérer mes papiers qui sont très importants. J’ai du repartir Dimanche matin au lieu de Lundi car je ne pouvais pas prendre mon vol sans passeport…
    Merci d’écourter mes ennuis si vous le pouvez !!
    Louis