@ Mordred : c’est affligeant… Le choix de l’orga est indigne et ingrat, et la méthode, pire encore : minablissime. :mad:
A un bénévole compétent qui s’est très largement investi pendant des années pour que vive (et parfois survive face aux menaces) un forum où l’on trouve convivialité, échanges, informations, et même discussions sérieuses à l’occasion, préférer une pouf opportuniste, exhib et racoleuse dont je ne sais quoi craindre le plus (vacuité des propos ou inutilité de la démarche), tout ça pour favoriser une diffusion via des réseaux sociaux peut-être impactante d’un point de vue visibilité, mais qui n’est souvent qu’étalage sans fin et de façon vite illisible d’un flot de phrases borborygmes lénifiants d’une platitude ahurissante émis par des narcissiques frustrés de la relation humaine et en mal de reconnaissance, généralement sans la moindre maitrise ni de l’orthographe, ni de la conjugaison, ni de la grammaire, ni de la syntaxe… bref, du français niveau 4ème ! Voilà qui en dit long sur la politique de communication et les choix plus généraux de cette partie de l’orga.
On peut aimer le Hellfest et ne pas apprécier, loin s’en faut, ces comportements de la part de certains responsables. Et le dire. Arrivera-t-on un jour à l’organisation de concours de pets parce que ça toucherait un public encore éloigné du festival ?..
Je dis ce que je veux (et pense) et si je suis coupé, tant pis !
Hachetague solidarité Hachetague Mordred ! Et prout facebook et tweeter 8o
@ZZchr : j’ai risqué la syncope en essayant de lire ton petit pavé d’une traite sans reprendre mon souffle!
Je suis d’accord avec toi, mais je ne suis presque pas étonnée…
Vu la direction que prend l’organisation du Hf, cela devient catastrophique, un peu comme nos gouvernent successifs, je sais pas ou ils vont, mais ils y vont…droit dans le mur.
Mais finalement ne serait-ce pas une façon de procéder à l’extinction du fofo (ce moyen d’expression désuet selon Mr facebook)?
Après tout plus de modo, plus de forum…
« le forum s’est ringard », tu te rappelles Mordred, ce qu’on avait entendu…
la com, la direction prise, incite les gros lourdaux à venir… Et effectivement, d’autres personnes -je l’ai encore entendu le week-end dernier- qui se moquent de la musique, veulent venir parce que c’est cool et faut tester…
En tout cas, c’est du n’importe quoi d’attribuer un pass à des gens qui viennent juste pour se faire voir, et pas à toi Mordred !!
J’espère qu’ils vont prendre conscience de l’erreur de distribution de ces pass !
Oui en effet :8 Je relis mon texte et le style est très lourd… Toutefois, c’est sorti comme ça, direct cerveau-clavier, sous le coup de la colère et de l’indignation.
Mais tu as raison. Alors promis, la prochaine fois, je fais un effort pour alléger l’ensemble, sans me faire trop d’illusion sur mes qualités littéraires
@ ZZchr : ah non! Ne te méprends pas! Ceci n’était pas une critique! Je n’interviens pas pour un oui ou pour un non (ou pire, juste un smiley), mais tu es une des (trop) rares personnes qu’il est agréable de lire (fond et forme) et je suis fan des styles ampoulés (je plaisante! )
WUT??? Sérieux ? Ben mon con tu t’es bien fait prendre pour une quiche. J’en tombe des nues.
Autant le besoin de s’agrandir, d’engrosser du pognon et/ou de se fair u n nom je peux concevoir, autant le manque de loyauté et de reconnaissance ça me dépasse complètement…
Du coup, t’ouvres un blog mode-bio-vegan-complotiste illuminati-glutenfree sur les cotons tiges pour avoir tes accréd p?
Le retour de POK !!! Content de voir que tu es sorti de ta tanière… pour commenter cette sale affaire, qui aura au moins eu le mérite (le seul ) de te faire réapparaitre…
@mordred: si il y a bien une chose qui m insupporte au plus haut point c est l infidélité et le manque de loyauté.
Le forum est une vraie richesse pour le festivalier qui veut y aller en connaissance de cause et pas que pour l ambiance.
Et donc les modos qui y consacrent une part de leur temps non négligeable méritent la reconnaissance de l orga.
A croire qu ils ont tiré le jus de ce qu ils ont semé et que maintenant ils habillent la mariée (ratissant hyper large et misant sur l ambiance genre racolage via les réseaux sociaux en tout genre) pour vendre sous peu au detriement de leurs fans…
Je parle sans savoir le fond de l histoire si toutefois il y en avait un, cela ne reste donc qu une opinion personelle et qui n engage donc que moi.
J’avoue que je suis vraiment écœurée d’apprendre cela Mordred.
Cependant, je ne suis pas vraiment étonnée.
C’est vrai que depuis ce dernier Hellfest, j’ai un sentiment latent qui me laisse mal à l’aise.
Je n’arrive pas à formaliser ça parfaitement mais j’ai l’impression d’avoir perdu quelque chose que je ne retrouverai jamais.
Et j’ai ma petite idée d’où ça vient