HF 2019: Vos anecdotes

Une partie de mon voisinage était composé de manodébile, du genre bien beauf. L’un d’eux se vantait d’avoir immobilisé un slameur en le balançant violemment sur la barrière, à chaque fois qu’ils l’ouvraient ils disait tellement d’absurdité que mes yeux on faillit rester coincé en haut. Une de ces théories était qu’il y avait plein de metalleux blessés cette année à cause des touristes :lol: Après le premier apéro partagé je me suis vite trouvé de nouveaux voisins avec lesquels partager une bière mais j’ai pus tout de même admirer toute leurs déception vendredi matin ]:smiley:

Avec mon frangin, on a compté le nombre de fois ou l’on nous disait « Oh putain vous z’etes grand » (bon ok, on fait 4m à nous 2) et toutes les autres remarques similaires ! Je crois que l’on a arrêté de compter dimanche midi en arrivant autour des 70/80x… Certain ont eu point compte double ou triple selon la lourdeur et l’insistance (surement du aux états alcoolisés avancés de certains). Bref, nous on n’arrête pas les gens pour leur dire « ouah, t’as vu comment t’es petit.e / gros.se / con.ne / bourré.e / autre / rayé la mention inutile », même pas à Pok en plus !

Sinon, une jeune demoiselle légèrement plus petite que la moyenne nous tapote sur l’épaule alors que l’on regardait Clutch tranquillement chaudement et qui nous sors que çà fait 2/3 ans qu’elle se repère à nous quand elle va sous la Valley (la ou on traîne 75% du temps) et qu’elle n’avait jamais osé nous le dire ! Du coup, elle a immortalisé cela en faisant un selfie avec nous (et si elle est lectrice de ce forum, qu’elle nous fasse suivre ce selfie !!!) !! :cool: Et pour cette remarque très sympathique, nous n’avons pas comptabiliser de point supplémentaire !

Je crois qu’à chaque concerts tu es devant moi dans la valley :confused: :stuck_out_tongue:

Heureusement que les grands on le droit de mater un concert quand même :lol: par contre étant petite, le truc qui me soule perso c’est quand tu te place niquel pour un concert genre 30 minutes avant et qu’un grand mec un peu bourré, qui n’en a rien a foutre se cale devant toi et t’empêche de voir… 8.(

On devait être côte à côte Paulzepoulpe alors, parce que Synapstic était souvent devant moi aussi sous la Valley :slight_smile:

j’ai été un grand chanceux: j’ai croisé LE mec qu’etait pas au courant que manowar annulait une heure avant que sabbaton monte sur scene! Le pire, c’est qu’il m’a pas cru! plusieurs pistes…
1 c’etait un martien
2 il avait passe la journee devant bfm tv et s’est juste leve pour aller pisser au moment de l’edition speciale annulation manowar
3 la plus probable… un mec ivre mort depuis le matin qui venait juste de decomater

Je devais être souvent devant beaucoup de monde car je me suis presque toujours placé dans les 10/20 premiers rangs… :smiley: :smiley: :smiley:
L’année prochaine on se boira une pinte ensemble ! Vous aurez une meilleure vue ! 8)

Ah ben anecdote du vendredi matin, alors :
Je sors à peine la tête de ma tente que Manu me lance : « T’es au courant pour Manowar ? »
Moi : « Au courant de quoi ? » :lol:

Ils ont juste fait une comm sur les réseaux le vendredi matin pour l’annulation, puis une autre quelques heures plus tard pour signaler que Sabaton jouera sur ce créneau.
Ils n’ont pas communiqué plus car il y a derrière un enjeu important via avocats. Pour une fois, ils ont une vraie excuse pour ne pas communiquer :smiley:

Sabaton a fait allusion à la situation, sans jamais citer le nom de Mano***, donc je pense que la comm sur le sujet a été extrêmement ficelée.

Sur ce, retour au sujet :wink:

Ah oui ce plaisir, à chaque fois que je voyais un T-shirt Manowar sur un gars : " ohhhhhh dommage pour le T-shirt !"

Pas compris, y avait des gars qui avaient encore des T-shirt manowar le dimanche

Je me suis dit peut-être parce qu’ils n’avaient QUE des tee-shirts de Manowar ?! :lol:

Mouai, c’est moche. J’aime bien Manowar ( c’est de la Pop version metal pour moi xD), mais de là à porter que ça…ils devaient grincer des dents les mecs.

Ceux qui ne prenne qu’un seul t-shirt.
Ravi de pouvoir t’éclairer :smiley:

Ah t’es là toi :smiley:
Bises à tous les deux.

Ah oui, ta tenue était très bien adaptée… à la température :wink: et je devais être avec Bassmasters, Frejuju, et la personne qui t’a judicieusement fait cette bonne remarque de protéger ta peau. (quelqu’un d’assez grand avec une chemise qui sortait d’une sieste et qui signe d’un ZZ… :smiley: )

Je suis bien entouré je vois ça…
Je suis bien parti dans la délation alors je balance sans scrupule: bassmasters et rebell devaient être les personnes présentes… ]:smiley:

Ah mais oui !!! :smiley:
Je sortais tout juste de la grande tente libre du Metal Corner où je venais de faire une sieste réparatrice, et je tombe sur trois assoiffés en manque d’alcools forts. Dans la foulée, on croise Alk29 !
Et en effet, tant pour des raisons personnelles que professionnelles, je suis assez sensible à la nécessité de se protéger du soleil (pour faire court). D’où mes recommandations.

P. S. : cette tente au calme était parfaite pour les siestes à l’ombre ! C’était idéal.

C’est pour ça qu’on t’aime, t’es comme un père pour nous, tu te soucis de nous et ton empathie profonde fait que tu es bienveillant envers nous autres petits forumeurs :smiley:
Pour le coup, je me demande si dans les assoiffés en recherche d’alcool y’avait pas déjà rebell avec nous (frefuju et bassmasters voulaient un whisky coca au stand Jack Daniel’s pour avoir un beau gobelet noir)
Et pour parfaire l’anecdote de Alk29, quand je l’ai reconnue je ne me souvenais pas de son prénom ni de son pseudo, alors j’ai été obligé de l’appeler « bière à l’huitre » pour qu’elle stoppe sa course (on l’a croisé et elle marche vite la bougresse :lol: )
• la bière à l’huitre étant la contribution originale de Alk29 à l’apéro fofo du jeudi •

Ben oui, elle est jeune, elle ! ]:smiley:

Un nouveau ?.. :lol: