HF 2019: Vos anecdotes

Anecdote tardive mais anecdote quand mêmes.

le dimanche, je viens de terminer le concert de Skald et je dois rejoindre madame derrière le bar des MS ou elle était allé voir Anthrax. Je me fais alpaguer par 3 types un peu fatigués qui me font ça ne te dérange pas de garder nos affaires le temps qu’on se rafraichisse sous l’arche?
moi sympa, je leur dit que pas de problème d’autant que je ne compte pas bouger le temps que ma douce me retrouve.
les gars se sont désapé, on déposé à mes pieds, t shirts, montres, smartphones, cb, porte feuilles et sont parti comme ça… au bout de 30 secondes je ne les voyaient plus et ils ont du revenir au bout de 10 min. Je crois que je dois me faire au fait que j’ai une gueule qui inspire la confiance.

et dans la foulée, retours de madame, qui durant les 3 jours à souhaité qu’on prenne de la distance avec les concerts car elle est un peu insécure quand il y a trop de monde autours et que ça bouge. Je lui demande si ça s’est bien passé en solo ? elle me répond avec un grand sourire que oui, elle était devant les barrière plein axe de la MS ( l’année prochaine je la balance dans le pit :smiley: ).

Le samedi après-midi dans les douches à côté du camping nous sommes nombreux à avoir assisté à un moment particulier.
Un couple dans une cabine de douche nous a fait partager ses élans amoureux …
Après ça le type est sorti en premier de la cabine applaudit par une bonne partie de la foule en délire.
La dame est sortie visiblement moins à l’aise quelques minutes plus tard …

On va dire que c’est particulier comme délire …

Anecdote ou plutôt 2. Une ne me concerne pas…
1/ Dimanche après midi, je discute avec les gars de la snsm suite à un « problème » qui m’est arrivé (ça sera mon anecdote). Il m’explique qu’un mec a été pris en charge car il n’a trouvé que du beurre à se mettre pour se protéger contre le soleil. Résultat brulure au 2ème degrés (il avait des cloques) car il a cuit. Il a dû douiller :expressionless:
2/ Dimanche, début d’après midi, j’arrive en voiture sur Clisson. Je circule derrière un bus. A un rond point, le bus est bloqué et moi également. Solution, se mettre à plusieurs autour d’une voiture qui gène pour la déplacer et laisser passer le bus oui mais voilà dans l’action je me claque le tendon du biceps (là je fais court). Je passe la journée sur le site avec la gène au biceps et le lendemain direction toubib qui m’envoie vers un médecin traumato qui m’envoie vers un chirurgien où il m’est diagnostiqué une rupture du tendon du biceps et qu’il faut opérer pour réparer. 3 juillet opération faite et 3 mois d’arrêt de travail. Revenons sur le chirurgien : il était métalleux et en était à son 4ème hellfest. Cool on reste entre métalleux. Après avoir papoté avec l’anesthésiste, vu que l’anesthésie était locale, il m’a passé une tablette et un casque et durant l’opération(1h10) je me suis écouté Iced Earth… :slight_smile:

Comme quoi on peut avoir de la chance dans son malheur (enfin, pas sûr que l’une compense l’autre).
Mais ça aurait pu être pire : lors d’un IRM récemment, tablette et casque aussi, mais pour écouter radio Alouette. Impossible de changer car interdiction de bouger…

C’est un peu tard pour raconter cette anecdote mais bon j’y vais quand même :

L’an dernier j’attendais pour le concert de mass hysteria, tranquillement au niveau de la zone pavée en regardant dropkicks murphys (en MS1 donc) sur l’écran.

Vers la fin du set de dropkicks, une jeune femme assise à côté de moi me montre son running order papier et me demande si je sais « quand ce groupe va commencer ? », en me pointant dropkicks murphys sur le RO…

Une fine connaisseuse… qui n’a pas de montre.

En fait je crois qu’elle a confondu MS1 et MS2 et qu’elle ne connaissait pas dropkick, du coup à un moment elle s’est inquiétée du retard…

Bref, c’est pas glorieux :d

En taule les touristes !!!

Ça valait la peine de mettre une horloge de 5 mètres en plein milieu du site :lol:

Allez pour continuer dans le thème, j’étais sous l’altar et j’ai discuté avec un gars qui me disait que cette année il attendait impatiemment Myrkur parce que « c’est un super groupe de death qui envoie ».

en 2018 c’était un gars à la WZ qui m’a dit que Parkway drive n’avait aucune concurrence à 1h du mat, alors que Dimmu Borgir et Hatebreed jouaient en même temps…

Que certains n’ont remarqué que le dimanche cela dit ^^

En 2016, sous la valley, une fille qui pogote sur Sunn o))) après avoir siphonné un certain nombre de bières je pense

Le rapport avec le HF 2019 ? :stuck_out_tongue:

Elle n’était pas brune avec un chapeau noir par hasard ? :stuck_out_tongue:

nan mais jsuis pas complétement teubé non plus :fuck:

Euh… :rolleyes: :whistle: :lol:

:fuck:

Au moins ils sont bien utiles ces nouveaux émoticônes :horns:

allez je mets ma petite anecdote qui m’avait bien fait marrer sur cette édition…

tombe l’annulation de Manowar, j’étais extrêmement triste ( euhhh faux ), l’apéro passe par la, et je me transforme peu à peu en reporter sans frontières en sondant les différents festivaliers, pour savoir qui s’en foutait ou pas…

j’étais pas mal ( environ sur un bon 95 % de je m’en bats les c… ) et dans une file d’attente, je m’adresse à un festivalier un peu plus old school ( j’aurais du me douter ) et je me lance … je pose la question fatidique …

la je croise la détresse dans son regard, il lève la manche gauche de son tee shirt et m’exhibe un magnifique tatouage ( ça aussi c’est faux pour le « magnifique » ) du guerrier MANOWAR ( désolé s’il a un nom, je ne le connais pas ).

et la j’ai compris l’étendue de la tristesse pour les ultras fans, alors le mec était sympa, donc on a ensuite discuté un moment autour d’une bière mais il était inconsolable, et en ce qui me concerne c’était un beau moment de solitude mais très drôle!!.

J’ai parlé à un mec qui venait du Japon juste pour voir Manowar, le mec était très résilient mais on le sentait partagé entre colère et déception.
Il m’a fait mal au coeur ce type.