HF 2024 : à vos affiches!

2023 est déjà fini, et certains pensent déjà à 2024… à cette affiche qui les fait rêver, à ce groupe jamais venu qu’il espère secrètement voir, ou au contraire revoir pour la Nième fois cette valeur sûre du black metal?

Peu importe vos envies, vos goûts, vos choix, j’imagine bien que tout un chacun se sent l’âme d’un programmateur… et même d’un artiste. Alors je vous invite à poster ici votre (ou vos) affiche(s) du Hellfest 2024 telle(s) que vous l’imaginer. Elle peut être basée sur vos souhaits, sur vos pronostics, vos envies inavouées, vos paris, etc.

Libre à chacun de faire comme il le sent. On n’est pas ici pour juger de la faisabilité ou non.
En tout cas, je me suis bien évidemment prêté à ce jeu (comme tous les ans)… et voilà ma 1ère affiche 2024 basée en grande partie sur mes pronostics (et non, je n’ai encore eu aucun nom de la part de l’orga, alors n’allez pas y voir un quelconque indice :wink: ). Je sais bien que ce ce ne sera pas ça, que certains la trouveront irréalisable, mais voilà MA vision du HF 2024 :wink:

Mais ce serait cool de voir fleurir quelques affiches fictives.

J’en ai une 2ème en préparation (quasi 100% différente) également.

NB : merci d’indiquer (comme je l’ai fait) le fait que votre affiche est un fake (note, filigrane, peu importe mais ce serait bien de le faire apparaître).

Affiche 2024 by Karajuju #1 :

23 « J'aime »

Respect à tous ceux qui pourront remplir une affiche et qui ont donc une connaissance assez pointue de chaque genre qui irait bien sur chaque scène.

J’en suis incapable donc je me contenterai d’être admiratif de vos productions.

@karajuju Ton affiche est irréalisable mais fait saliver.

2 « J'aime »

Chouette le thème apocalypse nucléaire :ok_hand:

1 « J'aime »

Si tu fais jouer la Valley en même temps que la Temple, tu penses même plus m’adresser la parole un jour :rage:
:rofl:

3 « J'aime »

surtout le dimanche! ya toujours plein de bonnes idées mais aussi un peu de wishful thinking dans les affiches de Kara (peut etre que je me trompe mais gorilla biscuit au HF me parait improbable)

2 « J'aime »

Ah bah tu vois, pour le coup c’est vraiment pas LE groupe que je veux revoir (même si ça aurait de la gueule au HF), mais clairement un prono pour ce groupe encore jamais venu :wink:

Mais sinon, bien évidemment que c’est dur de ne pas glisser quelques souhaits au milieu, même si j’essaie toujours que ce soit un truc réalisable. Pas de souhait pour des groupes morts et enterrés par exemple (où alors c’est que j’ai eu vent de rumeurs de reformation :wink: ).

1 « J'aime »

En tout cas je veux rien dire mais elle a plus de gueule que celle de cette année ,ha ben si je l ai dit :innocent:
J ai juste pas vu chevelle pour qu’elle soit parfaite ,( pour moi heinnnn ) après nos discutions au Fest sur la prog tu les avait cité comme un souhait !si j ai bon souvenir ( la bière la chaleur toussa ) Tu peux la refaire teu plaît ?:rofl:

1 « J'aime »

Ils sont sur ma 2ème affiche en préparation :wink:

1 « J'aime »

Hàaaaa ben elle est vachement mieux :rofl:

Y a plein de trucs sympas sur cette affiche…

Oh la vache je signe direct :star_struck:

Laisse moi le temps d’enlever « ceci n’est pas une véritable affiche » et ça part sur Twitter :innocent:

2 « J'aime »

La Valley aurait quand même une autre tête que cette année!!

Anthrax en TA de la ALTAR ça me plairait bien ça!

J’ai plein d’idées de groupes mais je suis une bille en montage photo :frowning: . C’est du photoshop @karajuju ?

Pas de souhaits pour des groupes morts et enterrés ? Tu as des infos que je n’ai pas sur Power Trip mon cher Karajuju ? :face_with_monocle:

Ils ont annoncés déjà travailler sur du nouveau matériel, après on n’a pas de news sur un chanteur pour prendre la relève de Riley, mais j’ai juste pris le pari que ça va se faire, qu’ils feront un album et qu’ils tourneront… et s’ils tournent je ne vois pas comment ils ne viendraient pas :wink: (mais bon, c’est autant un pari qu’un souhait :wink: )

Pour le reste, j’utilise PhotoFiltre ou Gimp.

2 « J'aime »

Super affiche…euh j’ai tiqué sur Griffon, ils sont clean ? (départ de Tancrède)…ça tourne avec des groupes qui m’inspirent comment dire, des précautions (Bovary)…

J’avoue ne pas connaître à fond ce groupe, là je suis allé pioché chez LADLO en pensant (peut-être naïvement) qu’ils étaient tous clean.

Je regarderai quand même et au pire je modifie, ce ne sont pas les candidats qui manquent sur un créneau comme ça :wink:

Merci pour l’info en tout cas !

Griffon en eux même sont clean oui (du moins, ils tournent partout, tout le temps et à priori, rien de tendancieux dans les textes).

Par contre, si on commence à regarder qui tourne avec qui, on enlève une bonne partie des groupes de BM (dont certains déjà passés, coucou Archgoat, coucou Marduk).

Moi j’ai des idées mais pas suffisamment, par contre ça me botterait bien d’essayer de faire une petite affiche si je trouve un peu de temps :grinning:

Pffff suis incapable de faire une affiche comme ça alors que ça me tente de fou.

3 « J'aime »