HF 2024 : à vos affiches!

T’as des infos sur Bölzer, ils vont sortir un truc? :star_struck:
très content de voir Reigan-Do sur ton affiche :orange_heart:

Je ne sais pas laquelle choisir :scream:

Mais dans les deux il manque un truc : Nightwish en exclu (idéalement sur l’affiche avec Ev comme ça je vois les deux).

Mais sinon, c’est un peu vilain ce que tu fais, je mélangerais bien les deux Valley et garderais quelques groupes de l’Altar de l’affiche 1 sur l’affiche 2.

On peux faire un mix de tes deux affiches.

Pitie evitez Green Day c’est vraiment pas le genre de clncert dont on a besoin au hf.
En tout cas il y a certains groupes qui me tente bien sur tes deux affiches.

2 « J'aime »

Je ne savais pas que Prodigy tournait encore.

Pareil pour Dinosaur Jr.

2 « J'aime »

Super sympas vos affiches! Je suis très chaud pour des groupes un peu « à part » type Prodigy ou Pendulum, idéalement en clôture de MS2, ça fait toujours un peu de changement bienvenu en fin de journée.
@Fishmaker ou Sierra sous la Valley en fin de journée effectivement, ça doit bien taper.

2 « J'aime »

Bon Juju y a plus qu à espérer qu ils mettent en place une double édition pour 2024
Les groupes dont la ! Et le nombre de demandes pour remplir aussi ! :innocent:

1 « J'aime »

OUI !

1 « J'aime »

Je dis oui :heart:

1 « J'aime »

Rhapsody (of Fire), je dis ouiiii
Enfin bon je sais pas ce qu’ils sont devenus cela dit :rofl:

1 « J'aime »

J’aimerais revoir the interruptors sur une scène… ils avaient mis le feu en warzone en 2019

2 « J'aime »

Un groupe comme tungs10 me semble capable de tenir 45! Mn sur n’importe quelle scène !!! J’ai adoré la claque que j’ai pris avec ce groupe au Leclerc en 2019

Si tu veut avoir Corvus Corax sur le Hellfest: tu veut la côté medieval du Corvus Corax ou tu veut Corvus Corax avec le show « Era Metallum », c’est-à-dire la côté folk-metallique du Corvus Corax?

2 « J'aime »

Sierra en clôture le dimanche et Duma en clôture le samedi, on s’en remettrait pas :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je confirme c’était top !!!

1 « J'aime »

Alors comme j’ai dit plus haut, j’aime bien tout ce qui est montage etc… du coup pour m’amuser un peu je suis en train de confectionner une affiche calquée sur la prog de @HumanRauschzeitXXX (je ne t’ai d’ailleurs pas demandé la permission mais j’espère que tu accepteras que je la poste une fois terminée !) car il nous a pondu une prog millimétrée qui mériterait une jolie affiche !
J’ai hâte de partager ça avec vous ! :star_struck: (teasing de ouf)

2 « J'aime »

Et voilà le travail !! :partying_face:
Encore merci @HumanRauschzeitXXX pour avoir fourni une prog complète, je me suis bien amusé :smiley:

10 « J'aime »

Bien! Mais pourquoi tu as écrit Incubus plus haut comme Extreme, Evanescence plus haut comme A Day To Remember, Suicidal Tendencies plus haut comme Ska-P, Rise Against plus haut comme Billy Talent, Madball plus haut comme Lagwagon et Yngwie Malmsteen plus haut comme Steve N Seagulls? Dans ma Liste: Billy Talent venir après Rise Against, Lagwagon après Madball, Steve N Seagulls après Yngwie Malmsteen, A Day To Remember après Evanescence, Ska-P après Suicidal Tendencies et Extreme après Incubus.

Rendu de cette fausse affiche super esthétique well done :clap:
Et effectivement la prog est très alléchante :star_struck:

3 « J'aime »

Oui désolé, je n’ai parfois pas respecté ton RO :pray:
Sur certains duos de TA, j’ai pris la liberté de faire apparaître en plus gros/plus haut les groupes avec plus de notoriété en me disant que dans le cadre d’une vraie affiche, ils auraient pu en faire la demande (paraîtrait il que certains groupes sont de vraies divas haha)
Je me doutais que tu me ferais la réflexion à juste titre, donc je m’excuse d’avoir réinterprété ta prog à certains endroits ! :upside_down_face:

Quand j’aurai un moment , j’échangerai de place ces groupes et je te renverrai une affiche fidèle à ton RO :wink:

1 « J'aime »