HF 2024 : à vos affiches!

Slayer n’existe plus. Et pourquoi tu veut Emperor, Satyricon et Rotting Christ SUR L’ALTAR? Ca sont des groupes de black metal, pas de Death Metal.

1 « J'aime »

C’est ChatGPT qui a fait cette bourde :wink:
Et ca montre bien se que je pense et la confiance que l’on peut avoir envers la soit disant « intelligence » artificielle :roll_eyes:

Dommage de ne voir quasi aucun groupe de HxC… du coup : recalé :rofl:

Merci pour le visuel sylosis :wink:

2 « J'aime »

Je me suis dis la même ! :rofl:

Celle groupe est le TA du Temple pour le samedi?

Sur ma 1ère affiche : Empyrium, sur la 2ème : Die Apokalyptischen Reiter

Très bon Empyrium en live en plus (HF 2016, peu de monde devant ceci dit) !

C’est la que je mesure l’étendue de mon inculture. Y a 2x (je suis gentille) plus de groupes que je ne connais pas que de groupes que je connais sur vos affiches :rofl:

Et ce n’est clairement pas un souci. Crois-tu que Chab, moi ou quiconque ici qui connaîtrait + de groupes que toi (ou que d’autres également) en est arrivé là en un claquement de doigts? :wink:

On a tous eu des chemins divers qui nous on amené à explorer plus ou moins l’étendue de « nos » musiques.
Je sais qu’en touchant un peu à tous les styles extrêmes, certes je connais pas mal de groupes, mais à contrario, je suis loin d’être autant un expert en HxC que certains potes qui n’écoutent quasi que ça (et qui eux en grande majorité écoutent à côté beaucoup de rap où là j’ai une énorme inculture).

Justement, comme tu le sais et comme tu le pratiques, c’est un des buts (en + du but 1er qui est la com Hellfestienne) de ce forum, faire partager et découvrir ce qui nous anime !

Mais bon, on n’oublie pas : on veut quand même ton affiche :rofl: !

4 « J'aime »

@HumanRauschzeitXXX , j’ai pu rectifier les changements que j’avais fait.
Voilà ta version officielle :wink:

2 « J'aime »

Sympa vos affiches!
Du coup je fais comme avec la vraie affiche tous les ans, je note les groupes que je ne connais pas et je vais écouter ça! Là clairement vu le nombres de groupes dont j’ai jamais entendu parler je vais découvrir plein de choses donc merci à vous :wink:

2 « J'aime »

C’est bon, tu as 5 mois environ pour tout écouter… après faudra passer à ceux de la vraie affiche :wink:

Mais clairement il y a quelques trucs à decouvrrisur vos affiches, ba falloir que je me penche dessus aussi, sait-on jamais…

1 « J'aime »

Oui ça devrait m’occuper une partie de l’année
Mon objectif c’est de connaitre au moins la moitié des groupes de l’affiche officielle cette fois-ci, je peux le faire! :slightly_smiling_face:

Je rebondis sur le message de Karajuju @Iko mais on est loin d’avoir une maîtrise de tous les genres (et en même temps, a t-on le temps et l’envie pour ça !??). Tu connais des groupes que je n’ai jamais écouté et que tu m’as chaudement recommandé (The Ocean par exemple :slight_smile: ). Bon, Karajuju est vieux donc forcément il connait un peu plus de trucs :smiley: !

Et de toute manière, il n’y a pas de concours à celui qui connaîtrait le plus de groupes sur l’affiche ! Le principal, à mon sens, c’est juste d’écouter ce qu’on veut, au gré de ses envies et de ses découvertes :smiley: .

4 « J'aime »

Merci pour les changements!

1 « J'aime »

Tu sais pourquoi je veut que A Day To Remember et écrit plus haut que Evanescence et Extreme plus haut que Incubus? C’est pasque pour A Day To Remember et pour Extreme je veut une créneau horaire de 65 minutes, et pour Evanescence et pour Incubus une créneau horaire de 60 minutes. Pour A Day To Remember, il fault être une honeur, la créneau horaire de 65 minutes. Mais pour Extreme c’est sensé, si ils avoir une créneau horaire de 65 minutes et pas de 60 minutes. Extreme sont plus connu comme Incubus, pasque Extreme tenir les Chanson « More Than Words ».

1 « J'aime »

J’aime vraiment bien tes 2 affiches.
Je vois passer pas mal de Gutalax sur les affiches, et Gronib sur celle-ci. Quelqu’un sait si les 2 groupes ont déjà joué au Hellfest? Me rappelle de Gronibard au Fury Fest (dont je n’avais vu que la fin car l’entrée sur site avait été la cata), mais au niveau HF ça ne me dit rien.
J’ai trouvé que ça manquait un groupe de grind pouet pouet cette année!

Alors merci déjà, après ce n’est que du fictif :wink:

Pour Gronibard et Gutalax, non jamais venus au HF (et effectivement Gronibard était au FuryFest, je me souviens d’un gros nawak ce concert…même si comme tu le dis beau bordel pour l’entrée).

Gutalax ce serait quand même le moyen de foutre un boxon monstre sous l’Altar, je sais que la programmatrice n’est pas la plus grande fan, mais comme la prog est là aussi pour contenter au mieux tout le monde et non pas les égos des uns ou des autres, on verra bien…

1 « J'aime »

Perso j’ai vu les 2 groupes une paire de fois, petite pref pour Gronib car dans le genre nimp j’ai rarement vu pire…mais après leur perf au Motocultor j’ai des doutes qu’ils soient les bienvenus dans d’autres fests.
Mais ouais t’as raison pour Gutalax, y a moyen qu’il y ait une ambiance de dingue

Salut tout le monde. Ça faisait longtemps que je n’étais pas passé par là et voir ces belles affiches m’a donné envie d’en faire autant.

7 « J'aime »