HF 2024 : à vos affiches!

C’est si gentillement amené. Je vais voir si je trouve le temps de faire qq’chose eheh

1 « J'aime »

Vos affiches sont de toute beauté graphiquement, solide boulot bravo

3 « J'aime »

Jolie affiche de Desertfest. Par contre mettre Yob en-dessous de Monolord fallait oser :scream:
Et du coup Brutus n’est plus en warzone ? Stefanie s’est fait pousser une barbe ? :laughing:

1 « J'aime »

Brutus c’est comme Kvelertak, ils vont bien sur toutes les scènes.

2 « J'aime »

Oui j’avoue je me suis permis un kiff de mettre Monolord assez haut sur l’affiche haha
Yob devrait effectivement apparaître dans les 3 noms mis en avant

Pour Brutus c’était dans l’idée de bousculer le côté Desertfest justement , avec les autres groupes du jeudi pour faire une journée un peu différente du reste. @Serreval tu fais bien d’en parler car j’ai longuement hésité à coller Kvelertak sur l’affiche :star_struck:

1 « J'aime »

Très belle affiche de la Valley ! Exit les bizarreries et autres trucs que je juge inclassables, place au fuzzzzzzzz.
Les vendredi et samedi de rêve !

Je prépare la mienne également mais j’ai encore du boulot pour certaines scènes :smiley:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup ta valley

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

(Je n’y avais jamais pensé à celui là de jeu de mot, il est pas mal, merci ^^ … Oui oui, je sors => [])

Mdr j’avais pas vu

Tres belle phrase qui peut laisser place a beaucoup d’imagination et de sensualité :blush:

Cela ne nous regarde pas…:smile:

1 « J'aime »

Tout à fait. Retour au sujet du coup. :wink:

1 « J'aime »

Voilà notre affiche avec @Sylosis_7 ! C’est moi qui est fait la programmation et il s’est occupé du visuel.
Concernant la line up j’ai mélangé des souhaits, des groupes ayant une actualité et des paris. J’ai volontairement choisi de faire une scène sur la Mainstage 2 qui était consacré au rap mais je trouve que tous les noms sont en accord avec ce que propose le Hellfest.
Donc voilà l’affiche.

9 « J'aime »

Merci Navyllus !

EDIT

2 « J'aime »

Désolé, je suis pas encore très habitué. Normalement c’est bon !

2 « J'aime »

Oui c’est tout bon merci !

J’aime beaucoup ton samedi et dimanche; le dimanche prog en MS2 et samedi avec Evanescence + une belle valley :heart_eyes:

1 « J'aime »

Chouette affiche (bon en même temps y’a plein de noms que moi aussi j’ai mis dedans alors je ne vais pas dire le contraire :rofl: ).

Surtout elle est très cohérente je trouve… à part la Temple du samedi qui sera difficilement réalisable…encore + pour The Cure vu la notoriété du groupe et le cachet qui va avec :wink:

(et comme souvent, manque un peu de Hardcore mais là c’est mon coeur qui parle :wink: ).
En tout cas beau boulot (à tous les 2 !)

3 « J'aime »

J’ai pris quelques groupes sur ton affiche notamment pour la prog thrash de l’Altar le jeudi et quand j’ai vu Slowdive sur une de tes Valley j’avais très envie de les mettre ! Sur la temple le samedi je me suis fais plaisir !

3 « J'aime »

Oh lala en effet très belle affiche et comme dit Karajuju tres cohérente, bien ficelée! Toute la MS1, la MS2 et la Warzone, et le Vendredi Valley je prends! Et les autres scènes qui ne sont pas trop mes préférées, pleins de trucs cools aussi!

édit: allez pour pinailler, je rajouterais Polyphia le dimanche en MS2 :rofl:

1 « J'aime »

Comme ça a déjà été dit plus haut, bonne prog cohérente et bien ficelée avec beaucoup de belles choses!! :star_struck:
Et pour la collaboration c’était avec grand plaisir ! Merci à toi d’avoir fait appel à moi :upside_down_face:

1 « J'aime »