HF 2024 : à vos affiches!

Très chouette affiche : Sunami / Lethvm que de bon goût.
Par contre Torche c’est fini :cry:

1 « J'aime »

Voilà aussi une belle affiche bien équilibrée je trouve. Plein de jolis petits noms en vrac. Y’a de la recherche et de la cohérence (même si Torche et ETID c’est fini ).
Je prend aussi :grin:
Merci en tout cas de jouer le jeu.

Allez les autres, à vous de jouer :wink:

Merci. Ah mince, je ne savais pas pour Torche et Everytime I Die, tant pis.

2 « J'aime »

Incapable de faire une affiche complète, mais je sais quels groupes j’aimerais bien voir ou revoir…
J’avoue que des têtes d’affiche comme Foo Fighter, ACDC, RATM et SOAD me feraient vachement plaisir mine de rien.
Et j’ai quelques groupes que je verrais bien de nouveau avec plaisir: Baroness, Soen, Leprous, Godsmack, Maximum the hormone, Zeal and Ardor, Igorr, Hallas, Solstafir, Rise against, Enter Shikari, Twin temple, AA Williams, Airbourne, Ghost, Sister of mercy …

Suis en train de constituer la liste, mais ça sera principalement des souhaits et des noms trouvés sur le net pour combler :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ou alors la technique pour combler les trous serait de mettre TBA ? :rofl:

1 « J'aime »

Même impression :pensive:
Mais Direction Carhaix alors (Motoc) ! Il y a du lourd cette année ! Et il reste des pass 4 jours.

3 « J'aime »

Bien tenté par le Motoc, l’affiche est bien plus dans mes cordes que celles du HF2023, par contre le mois d’aout c’est presque toujours ingérable pour moi…Curieux d’avoir des échos sur le nouveau site en tout cas.

1 « J'aime »

Pour la blague, j’avais pensé justement à mettre un TBA sur mon affiche ! :rofl:

Si vous pouviez avoir raison pour STAIND ! :smiling_face_with_three_hearts:
Très belles affiches en tout cas, ça vends du rêve !

1 « J'aime »

Oui Monsieur !!! :Turnstile, Killswitch Engage, Refused, Novelists, Smash Hit Combo…

Hellfest compatible ? : Foo Fighters, Blink 182, Royal Blood

Improbable en 4 lettres : ACDC, RATM, SOAD

1 « J'aime »

Hello ! Voici la mienne !

Tout comme Sylosis_7 c’est plus par « amour » avec des gros guillemets de la mise en page que j’ai pondu ça plutôt que pour des pronos 100% fondés :crazy_face:

Il y’a quand même quelques souhaits dans le lot, mais j’espère que vous n’allez pas trop m’allumer pour les groupes « en bas de tableau »… J’en ai piqué la moitié sur les affiches déjà postées ici et l’autre moitié sur les anciennes prog’ officielles :expressionless:

Sinon pour en remettre une couche sur les improbables en 4 lettres de Matilo j’en ai mis deux, mais je peux m’expliquer ! Pour commencer par la grosse rumeur, je ne crois pas que le Hellfest soit l’idéal pour AC/DC et je ne crois pas qu’AC/DC soit l’idéal pour le Hellfest. Mais il faut avouer que l’annonce surprise du Power Trip, le fest décalé d’une semaine, la vente prématurée des billets le nouveau logo, les éclairs tout ça, tout ça, ça fait pas mal de coïncidences…
Je les ai déjà vu et je préférerai les revoir ailleurs mais pour moi ils seront la.

Et du coup j’imagine qu’il n’y a plus assez de budget pour avoir SOAD et RATM en même temps, donc à choisir j’ai mis celui qui était annoncé pour 2019 et que j’aimerais bien voir par contre !

8 « J'aime »

Trop de clash, désolé !
C’est trop bien
Il manque Pentagram et Peter Hook et c’est sûr je ne viens pas! :wink:

1 « J'aime »

Bon, j’ai 32 groupes pour la Valley, 28 pour la Temple, 24 pour l’Altar,et 1 pour la WZ (on verra les MS après c’est vraiment difficile de trouver des groupes pour ces scènes), ça avance :sweat_smile:

En revanche, c’est vraiment sur la base quasi exclusive de l’actualité ou quelques noms piochés sur metalorgie pour les genres spécifiques.

3 « J'aime »

Yop ! Je relance le topic ! haha
Faire l’affiche avec la prog de @HumanRauschzeitXXX m’a vraiment donné envie d’en faire une autre mais cette fois-ci avec ma propre programmation ! Seulement, je n’ai pas les capacités pour remplir une prog complète sur toutes les scènes donc j’ai décidé de faire une mini affiche pour la Valley uniquement :cactus:
C’est un mélange de souhaits et de pronostics… mais plus axé sur les souhaits je dois avouer :innocent:
La voici ! (c’est la dernière, promis ! Après je vous laisse tranquilles avec mes affiches :pray: :joy:)

6 « J'aime »

Sympa… mais trop desert rock pour me parler totalement… ça manque cruellement d’expérimental, de bizarre, de roadburn compatible :grin:
Mais en tout cas voilà une affiche de Valley qui ravirait les fans de stoner et de musiques arides, dégoulinantes de fuzz et de sons chaud et brumeux :wink:

Mais c’est cool de voir les visions des différents forumeurs. A quand une année : un Hellfest dont vous êtes le héros? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je remarque qu’il n’y a pas beaucoup de Synthwave dans vos Valley :triumph:

1 « J'aime »

Héhé, pas faux, pour ça on attend l’affiche de @Pommegrany :wink:

1 « J'aime »

Voir Mars Red Sky sur une affiche ça ferait grave plaisir, super groupe et particulièrement en live!

My Sleeping Karma, le batteur étant décédé il y a un mois, je me demande bien quel sera l’avenir du groupe…

Par contre ton samedi est vachement alléchant :grin:

1 « J'aime »

Merci pour les retours :pray:t2:
En effet c’est une Valley ouvertement fuuuzzzzzzzz sans les « bizarreries » que le fest programme désormais de plus en plus sur cette scène , mais c’est comme ça qu’elle me ferait rêver haha
J’ai quand même pensé à glisser un ou deux ovnis mais j’avais tellement d’idées et d’envies que j’avais clairement pas assez de place sur les 4j ! C’est en se prêtant au jeu de programmateur qu’on s’aperçoit aussi de la difficulté que ça représente !

Enfin, pour My Sleeping Karma c’est compliqué en ce moment mais on espère un retour sur scène même si c’est pas pour 2024 (ce qui est compréhensible compte tenu de la situation…)