[Discussion] HF 2024 : The Show Must Go On (Line)

Moi aussi, c’est je crois celui que j’aurais le plus aimé revoir. Mais vu la razzia des Mainstages, j’ai bien peur que ce soit râpé pour nous :disappointed:

Lui-même

1 « J'aime »

Haha, je suis pas loin non plus sur la photo.

J’adorerais revoir ce concert aussi ! Un des meilleurs de cette édition pour ma part.

Je me dis bien souvent que les frissons du live ne se reproduisent pas en replay, mais la rediffusion du concert de Julie Christmas m’a fait mentir cette année :heart_eyes:

Et bien nous on est l

1 « J'aime »

@Purgatoire si tu veux discuter des groupes présents dans l’animation, c’est ici, pas dans l’autre topic qui est réservé aux votes :wink:

J’aurai aimé un petit set de Clawfinger, en plus ça aurait fait plaisir au groupe.
Ils n’ont pas réussi à se débrouiller pour récupérer le live :grin:

3 « J'aime »

Entoure toi sur la photo, que l’on te vois :wink:

Dans un autre topic alors :wink:

Houle en tête de sa poule, ça sent bon pour avoir leur live en replay.

2 « J'aime »

Oh bah tiens j’avais même pas fait attention… mais je suis là :wink: (et mon petit doigt me dit qu’on connait aussi très bien la personne derrière moi :grin: )

Et sinon, on verra bien l’issue des votes… mais au pire, gardons en mémoire ces purs moments :orange_heart: :orange_heart: :orange_heart:

Tout n’est pas perdu, Houle et Red Sun Atacama en tête de leur poule (pas pu voir le remier pour cause de clash, envie de revoir le second).
Mais certains pourtant aussi méritants, dans d’autres poules, sombrent dans le classement, hélas… Komodrag, qui ont si brillamment ouvert la Valley, siouplé, faites preuve de bon goût, votez pour eux

VOTEZ Komodrag and the Mounodor, le set a été exceptionnel !!!

Le concert de Red Sun a été publié aujourd’hui sur Youtube :wink: donc ça te libère un vote :slight_smile:

@RedRock nous a partagé l’info

2 « J'aime »

Pourquoi aussi peu de gens ont voté Drug Church? C’était excellent

Bonjour, ici Gérald du label Les Acteurs de l’Ombre Productions. Merci beaucoup pour l’initiative et d’avoir inclus Houle dans la poule 1.
Si jamais vous êtes intéressés pour rajouter Pensées Nocturnes à la poule 2, n’hésitez pas. J’ai pu visionner le live et il est franchement terrible.
Bonne continuation.

10 « J'aime »

Salut Gérald, bienvenue et merci de passer ici !

On est nombreux à avoir passé un excellent moment devant HOULE et on espère voir leur live diffusé.
En revanche, c’est HF PROD qui nous a communiqué les lives qui sont actuellement en lice. Si tu penses que le show de Pensées Nocturnes est aussi exploitable, pourrais-tu contacter l’orga en précisant que de votre côté, c’est déjà OK pour une diffusion sur la chaîne du Hellfest ? Ça ferait plaisir à un grand nombre de forumeurs :metal:t3:

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je ne savais pas que c’était la prod qui avait fait la sélection. C’est peut être déplacé de ma part de venir quémander. J’y réfléchis.

Faut demander également pour Houle ! Si jamais ils n’arrivent pas en tête, personne reprochera d’essayer d’avoir leur live !!! :stuck_out_tongue:
Je sais c’est pas dans les règles du jeu ^^

Ils sont largement en tête, on va les avoir ! Et pas question qu’ils refusent, ils ont gagné :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non pour l’instant c’est While She Sleeps d’une courte tête, et bien que ce soit très bien aussi, on veut Houle !!!