Ben B. on sait que c’est toi !
Il faudra étudier la jurisprudence « reunion » quand même
L’ouverture de la Battle ayant eu lieu vers 7h ce matin, les reunions ne commençant pas avant 8h (10h30 pour les parisiens), il y avait largement le temps de jouer. La réunion n’est donc pas une excuse recevable
Chef !!! Ma réunion était bien à 8:30 plus le temps de préparation…. J’étais au taf à 7:30 plus 30 mn de trajet plus un réveil plus que difficile ma jurisprudence est recevable votre honneur
Dans le doute, annule toutes tes réunions de demain pour être sûr d’avoir un poulain cette année (surtout qu’il reste des très bons candidats)
Pour les titres déjà retenus pour la Battle , on a pas fait de restrictions en limitant aux albums susceptibles d’ être joués cette année…donc pas de raison qu’ on ne fasse pas pareil pour un 3 éme titre …
Donc, possibilité de taper dans des albums plus anciens des groupes?
Enfin, c est mon avis…
ok…j ai compris de travers…j ai foncé dans un truc qui n existe pas…
Je laisse, histoire de faire rire …comme quoi, on peut interpréter …avec le stress
J’ai encore mal à mon Batushka
Suis sorti du boulot à 9h00, j’ai baladé les gnomes à leurs activités du mercredi et j’ai ouvert le forum à 21h une fois qu’ils étaient couchés…
Ça m’autorise à faire verser une larme pour avoir du choisir dans ce qui reste ?
PS: J’essaie de faire la même tête que mon cane corso ce matin quand je suis allé dormir en rentrant du taf pour attirer la compassion
Sa version est tellement mieux
Ni les habits ! On n’a pas dit pas les habits ?
Et pas les ch’veux !
On parle de dieu en même temps
Pafo!!!
Encore raté…
Tant pis pour moi je serais spectateur…
Ah mais non tu vas écouter, voter et commenter, et promis à certains moments tu seras même très soulagé de ne pas avoir de poulains en lice
Attends y a des places qui se libèrent
Attends, des places vont se libérer bientôt
Du coup si on respecte bien le topic, faut qu’on commente ce qu’il se passe sur la Battle en ce moment ?
Moi je suis venu parler de lasagnes.
Plutôt lasagne de boeuf ou de cheval ?