HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Ben B. on sait que c’est toi !

Il faudra étudier la jurisprudence « reunion » quand même :innocent:

L’ouverture de la Battle ayant eu lieu vers 7h ce matin, les reunions ne commençant pas avant 8h (10h30 pour les parisiens), il y avait largement le temps de jouer. La réunion n’est donc pas une excuse recevable

2 « J'aime »

Chef !!! Ma réunion était bien à 8:30 plus le temps de préparation…. J’étais au taf à 7:30 plus 30 mn de trajet plus un réveil plus que difficile ma jurisprudence est recevable votre honneur :joy:

1 « J'aime »

Dans le doute, annule toutes tes réunions de demain pour être sûr d’avoir un poulain cette année (surtout qu’il reste des très bons candidats)

1 « J'aime »

Le dieu de la batterie t’a entendu et se prépare.

Qui sait ?

1 « J'aime »

Pour les titres déjà retenus pour la Battle , on a pas fait de restrictions en limitant aux albums susceptibles d’ être joués cette année…donc pas de raison qu’ on ne fasse pas pareil pour un 3 éme titre …
Donc, possibilité de taper dans des albums plus anciens des groupes?
Enfin, c est mon avis… :innocent:

ok…j ai compris de travers…j ai foncé dans un truc qui n existe pas… :rofl:
Je laisse, histoire de faire rire …comme quoi, on peut interpréter …avec le stress :crazy_face:

2 « J'aime »

J’ai encore mal à mon Batushka :grin:

2 « J'aime »

Suis sorti du boulot à 9h00, j’ai baladé les gnomes à leurs activités du mercredi et j’ai ouvert le forum à 21h une fois qu’ils étaient couchés…
Ça m’autorise à faire verser une larme pour avoir du choisir dans ce qui reste ?

PS: J’essaie de faire la même tête que mon cane corso ce matin quand je suis allé dormir en rentrant du taf pour attirer la compassion :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Sa version est tellement mieux :joy::joy::joy:

Ni les habits ! On n’a pas dit pas les habits ?
Et pas les ch’veux !

1 « J'aime »

On parle de dieu en même temps

Pafo!!! :metal::metal::metal:

2 « J'aime »

Encore raté…
Tant pis pour moi je serais spectateur…

1 « J'aime »

Ah mais non tu vas écouter, voter et commenter, et promis à certains moments tu seras même très soulagé de ne pas avoir de poulains en lice :tada:

2 « J'aime »

Attends y a des places qui se libèrent

4 « J'aime »

Attends, des places vont se libérer bientôt :innocent:

2 « J'aime »

Du coup si on respecte bien le topic, faut qu’on commente ce qu’il se passe sur la Battle en ce moment ? :grin::sweat_smile:

4 « J'aime »

Moi je suis venu parler de lasagnes.

2 « J'aime »

Plutôt lasagne de boeuf ou de cheval ?

1 « J'aime »