FF
Mars 31, 2025, 8:41
2749
3 Pts : Howard - I Hear a Sound
Je n’aime pas, par contre c’est bien construit. On dirait une intro de film à suspense. Musicalement, je fais la grimace quand même et je n’aime pas le rendu de la voix sur ce titre. Après tout s’il y a des clients, je ne vais pas critiquer car c’est carré … mais c’est pas pour moi. J’ai eu un doute et je viens de réécouter ce que j’avais écouté comme ça ou ça et plein d’autres, et ça n’a rien à voir : des compos intelligentes, de l’orgue, du moog!, une super voix et un guitariste de ouf ! Pour moi, ce choix peut faire passer à côté du groupe. Erreur de maketing, c’est pas sur ce titre qu’il fallait faire un clip ! voilà les conséquences après ! Désolée mais là je vais sanctionner le candidat, et pas Howard, pour ce choix qui est une attaque en règle contre Howard ! Je réclame justice, ce candidat doit rendre des comptes !!
Je ne connaissais pas ce groupe et n’ai pas encore écouté le titre proposé mais les 2 tiens me plaisent bien, surtout le 1er en live qui est absolument fantastique ! Ça m’a fait penser à Birth Of Joy. Merci !
1 « J'aime »