Y a surtout beaucoup trop de gens qui savent pas différencier un vieux truc sans intérêt d’une pépite brute à poncer sans modération
Mon dieu, Kittie qui a failli se qualifier dans une poule d’une telle qualité, ça vote aussi mal que les français en politique ici
j’ai fait une première écoute ce matin, tu me donneras le nom de la pépite que je creuse un peu quand même.
J’ai quand même apprécié 3 groupes sur les 9, je m’attendais à pire.
Non mais Savatage n’était pas trop mou, ça on s’en fout.
C’était juste mauvais, mais alors vraiment mauvais… (Bon pas au point d’ADX mais quand même très mauvais).
Quant à la qualité de la poule…oui, celle-ci était indéniable… En 1970.
On est en 2025 les gens… Faut évoluer
Dit il en défendant une poule stoner, style ultra influencé par les années 70
Sinon, Monkey3 est en train de me faire apprécier un morceau instrumental et ça ce n’est pas tout le monde qui en est capable
Je suis en galère pour classer cette poule, c’est tout pile dans ce que j’aime
Chacun ses pépites, mais pour moi Slomosa c’est juste exceptionnel, après y a un paquet de morceaux d’Orange Goblin qui valent le détour aussi, sans oublier My Sleeping Karma, Wormsand (au moins sur ce morceau, qui donne envie de creuser !), Monkey3… bref, c’est une vraie belle poulette qu’on a là !
déjà que la poule de la semaine m’a mis de bonne humeur, mais le résultat de la semaine, comment dire, je suis joie, hilare, MORTE DE RIRE mouahahhahahahahahaha
allez m’en vais poster mon vote et faire le ménage tienS
bonne semaine les metalleux vous êtes des champions du monde
srcccrrreaaaaaaming screaming for vengeance
@SAMM, tu n’aurais pas interverti les commentaires de Wormsand et Slomosa ?
Je ne connaissais pas ce groupe et n’ai pas encore écouté le titre proposé mais les 2 tiens me plaisent bien, surtout le 1er en live qui est absolument fantastique ! Ça m’a fait penser à Birth Of Joy. Merci !
non mais le chanteur oui. C’est parce que je n’ai pas fait correctement mon travail je n’avais pas vu que Wormsand a deux voix et je n’aime pas la voix claire. merci
Jackie?
J’avoue que le classement fait un peu mal :
Judas Priest aka musique probalement désormais générée par IA
Dream Theather aka musique pour ceux qui aiment lire le code général des impots à chaque mise à jour (2500 pages quand même)
Kittie pour ceux qui aiment Gutalax … mais pas au second degré
bonsoir bonsoir!!!
Mon boulier a révélé un certain nombre de record sur cette saison. Des anomalies, des incongruités, du hasard, la preuve d’une poule hight level (ou pas)
En tous cas je voulais vous en faire part.
Kittie: le groupe qui a le plus divisé avec 48.6% de première et dernière places. Jamais un groupe n’a autant fait la non-unanimité à son sujet…
Judas Priest: Le groupe qui a trusté le plus de première place depuis que je suis bouliériste avec 34,8%
Re Kittie qui est le groupe qui a obtenu le plus de première place sans pour autant se qualifier avec 23,6%
Dream Theater doit sa seconde place à sa capacité à obtenir des seconde places 27.8%
Et enfin
6 personnes ont trouvé le 1, 2, dernier dans leurs votes!!! c’est inédit car le max que j’avais jusqu’a présent etait de 3…
Vous voyez que cette poulette avait un intéret… au moins statistique
Merci Hellboulier
Put… Ça va être l enfer à départager cette poule valley…
J aime tous les groupes et tous les morceaux!
F***!
C’est pas une raison de se moker…
En ces âges woke, la boule est un objet trop souvent moké…
Ou perdue !!!
Mais quelle mouche a piqué les hellbangers pour faire passer Judas Priest et DT???
Ce sont des Hellgeriatres?
On dit que plus on vieillit plus on retombe en enfance.
Mais comment on peut passer d’une poule horrible comme la MS2 de la semaine passée à une poule d’une telle qualité ! Mais stop aux MS ! Eliminées d’office, et on joue avec les autres scènes !