Fallait pas faire des questions aussi difficiles pour le quizz anniversaire !!!
C’est pas comme si il y avait 7 jours dans une semaine…et qu’en + je lance la poule le dimanche soir
Surtout qu’on est pas aux 14min de la Valley de l’an dernier! Les participants ont été plutôt clément
Bon, je vais pas pouvoir mettre à jour la playlist Deezer ce soir, désolé…
C’est parce que Thou gueule trop, que Faetooth n’est pas très très féérique, et que Black Bile cache bien son jeu jusqu’au moment où ça vomit sa bile bien noire!
Ça se passe comment Ikonocchio pour les smoothies ?
On les transforment en pichets et c’est toi qui rince?
@Sylosis_7 si tu n’es pas trop occupé à défendre ton titre, est ce que tu veux bien procéder à la mise en accusation d’ @Iko, et sans trop vouloir te déranger tu nous emballes @Serreval pour le même tarif ?
Oyez Oyez
J’ai oublié, excuse moi, il y a le cas @Chab77 aussi à traiter, ce sinistre porte des accusations scélérates sur d’honnêtes Forumeurs
J’ai dit que je ne choisirais pas ce morceau pour jouer si c’était moi, pas que je ne préférerais pas ce morceau aux autres de la pool.
Et puis on devait pas faire virer ce faux procureur qui ne procure que pour certains ?! Je demande la récusation de Sylosis, et invite à une enquête sur ses comptes de campagne, je sens qu’on va y trouver des versements opaques!
La meilleure défense c’est dit-on l’attaque, mais on dit aussi faute avouée à demi pardonnée !
On te laisse jusqu’à demain pour faire le point et adopter une attitude un peu plus digne !
T’inquiètes pas @Sylosis_7 on sait tous que tu es à louer, tu ne vas perdre ni ton poste ni ta rente occulte pour si peu !
J’ai une excuse pour justifier mon absence de vote. Mais comme disait un comique:
Les excuses c’est comme les aisselles, tout le monde en a et ca pue!
J’arrive pas à copier l’image ici, mais apparemment l’album éponyme Korn et Cool World sont tous les deux sortis un 11 Octobre, et Chat Pile eux-mêmes trollent avec ça : https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fkorns-self-titled-album-came-out-october-11th-as-well-v0-t10319zetlud1.jpeg%3Fwidth%3D1440%26format%3Dpjpg%26auto%3Dwebp%26s%3D90b978d204bec336e7a0a75f68ef4aac70e29d72
Je ne sais pas qui a joué Refused mais sérieusement ? Attention, le titre risque de finir premier chez moi tant ce groupe est incroyable mais enfin, un peu de panache non ? Jouer avec le titre le plus connu, leur gros hit, c’est trop facile !
Oui, c’est la facilité, mais il était tellement génial ce morceau!
Il finira premier chez moi aussi
Précision, je n’ai pas joué avec Refused (merde, si je dis ça, les gens vont croire que j’ai joué avec).
Ok, bon, donc j’ai peut être joué avec Refused (merde, si je dis ça, les gens vont aussi croire que j’ai joué avec).
Bon, bin, euh… faites comme si je n’avais rien dit ( Je sors)
Je suis pas suicidaire au point de jouer Thou sur un forum qui, pour mémoire, a expédié Weedeater et Yob dans la poule des loosers!
De toute façon, @Sylosis_7 et moi ne sommes que des multis de la conscience collective Totochon. On a infiltré la battle pour faire gagner Wind Rose, comme ça l’orga aurait encore doublé le nombre de groupes de pouet pouet dans la prog, et notre revanche sur ce forum aurait été complète. Bon, ça c’est pas passé comme prévu, mais on a bon espoir avec les Mainstages.
Ce sera dernier d’office pour moi face à ce manque cruel de risque… sorry. Et pourtant que ce titre est bon ! (quoique… y’a Scorpions ou SatchVai… je vais avoir du mal à mettre Refused derrière ça )
Alors qu’à coté pour Scorpions et Korn, le titre choisi est plus osé, surtout pour Scorpions, issu d’un album où ils n’étaient même pas encore connus.
Le titre de Linkin Park on en parle ? Le participant est en CE1 ?
Je pense que la moitié du forum ne connaît ni le groupe ni le titre. Ça doit bien faire 15 ans que je ne l’ai pas entendu, ca n’a pas pris une ride.
Et puis bon en face😂