Ba le titre de Linkin Park est d’actualité pour le coup. Alors oui, c’est le premier single du dernier album mais pour le coup, on ne peut pas en vouloir au candidat !
On l’entendait pas assez sur rtl 2 ?
Le voile du mystère se déchire:
T’écoutes la radio!
Ca me semble assez logique de proposer ce morceau, bien plus pertinent que de balancer un morceau de l’ère Chester.
Le plan machiavélique Totochesque est dévoilé, la fureur des nains va s’abattre sur le forum. Tremblez ! …. Et creusez !
Uniquement France Inter
J’imagine que la première étape c’est de nous percer les tympans, condition sine qua non pour essayer de faire de nous des fans, nan ?
Au fait, j’ai mis à jour la playlist Deezer
Il se peut que ça fasse partie du plan… les poules MS arrivent à point nommé
C’est pas tant le titre qui pose problème (encore que, c’est pas du tout ma came) mais bien cet affreux clip.
Je ne regarde jamais les clips donc je te crois sur parole !
Vu comment c’est parti on est d’accord pour directement inscrire SatchVai band dans la poule des derniers.
C’est peut-être un des choix de @TROC78 ?
Vu qu’il nous a expliqué avoir pris des groupes qu’il ne connaissait pas, avoir sélectionner des titres au pif et avoir détesté quand il les a écoutés
Ca reste inquiétant pour une mainstage, j’en regrette les lasagnes
non j’ai pas de poulains sur cette poule et celui qui me reste je connais parfaitement sa discographie et le titre choisi n’est pas le fruit du hasard
Je pense sérieusement mettre Scorpion en premier car même si ça reste du Hard Rock FM bien poussiéreux j’aurais au moins découvert qqchose.
La personne qui a joué avec Refused est sûrement la même qui a joué avec Turbonegro. On peut déjà partir du principe qu’on aura droit à Elektra au tour suivant
Oui pas mal pour Scorpions avec une époque moins connue… Mais j’aurai joué avec le morceau ‹ › Sails of Charon’’ qui est vraiment incroyable ! Rien à voir avec le côté mielleux de leur discographie commerciale née après le départ de leur guitariste Uli Jon Roth…
??
Je t’invite à écouter le TOKYO TAPES .
Tu as joué deux fois skindred à 6 et 4 points
mon commentaire se voulait pas péjoratif . Je connais quasi rien de Scorpion en dehors de leur gros tubes donc fallait prendre ça comme qqchose de positif - d’ailleurs HardRock FM (comme pour l’AOR) n’est pas forcément un qualificatif négatif pour moi.