HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

J’ai mal à ma BO de Judgment Night quand je vois tous ceux qui pensent que Cypress Hill n’ont rien de rock :disappointed_relieved:

4 « J'aime »

Je trouve tes propos assez limites, puisque tu généralises sur un style que tu n’aimes pas. Peut être que ça passe ici mais je trouve ça gratuit tout de même et assez pauvre en terme d’arguments

Et le fait que tu en rajoutes une couche sur Cypress Hill (qui n’aurait rien à voir avec le rock) prouve que tu as une énorme méconnaissance du groupe et du sujet.

Les passerelles entre rap rock et métal ont toujours existé, et Cypress Hill y a grandement contribué

PS : je n’ai pas joué Cypress Hill :smiling_face:

1 « J'aime »

Je vous assure que vous êtes à côté.

Allez de suite écouter Skulls and Bones (surtout Bones) :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Cherche pas, y a sûrement ici des gens qui ont des griefs avec la vraie justice, ça doit leur faire des flashbacks. :grimacing: (je précise que je plaisante)

Mais c’est dommage de se prendre la tête sans in topic où la mauvaise foi est légion.

On en revient toujours au même point, on ne peut pas rire de tout avec n’importe qui, et c’est pareil pour la taquinerie.

On souffre tous ce matin, les gens qui ont écoutés Cypress au bon moment, et ceux qui découvrent maintenant !
Note à @karajuju , dénoncer haut et fort le saligot qui a choisi ce groupe et ce morceau avec des vrais instruments dedans, et interdire ce genre de groupe aux prochaines Battle :crazy_face:

2 « J'aime »

Voire l’interdire de la programmation du Hellfest :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Voilà, que du Nu, du hardrock, du glam, et du neo, comme ça pas de trucs bizarres qui font bouger les barrières, pas d’aventure, pas de découvertes, le bien être confortable du déjà connu, quoi de mieux que le ventre d’une mère ! :rofl:

3 « J'aime »

Tu sais que le Hellfest c’est un festival de musiques extrêmes ? :thinking::rofl:Cypress Hill y a sa place pour moi.

1 « J'aime »

Cypress n’est pas du rock oui…en revanche, impossible de dissocier ce groupe du monde du rock et du metal tant leur contribution et leurs collaborations avec « nos » musiques est énorme. Et ça c’est juste factuel.

Pour le reste, bien évidemment ce n’est qu’une question de goût.

1 « J'aime »

Absolument pas.
Lis ce que certains écrivent sur judas priest, scorpions ou tout groupe de ce type , avec des références continues à l’ehpad, souvent le seul argument d’ailleurs pour critiquer ces groupes, je pique pas une crise pour autant.
Chacun a sa sensibilité, et pour cypress hill oui je pense que ce que j’écris et j’empêche personne d penser le contraire.

1 « J'aime »

Je vais poster une dernière fois, et me taire à jamais sur ce topic. Pas de 2nd degré pour le coup.

Il y a une différence entre venir titiller un commentaire, charier, voire bien plomber avec de la mauvaise fois, et le condamner au prétexte « que l’on a pas écouter le morceau en entier » ou que l’on a pas d’argumentaire. Tout simplement. Si on veut rester 2nd degré pas de souci, mais venir demander des explications… que l’on apporte… Et que ça ne convienne pas donc que ça démonte…

Bref pas mon humour du coup, je vous laisse entre vous et ça marquera la fin de ma participation. Bonne continuation :v:

9 « J'aime »

:rotating_light:WUUUUHUUUUHWUUHW !! :rotating_light:
Ceci est une descente de police !

• Cypress Hill
  • Une presqu’île
0 votant
6 « J'aime »

Bien joué Joe !

2 « J'aime »

Entierement d’accord. Pour les prochaines fois ça sera vote sans commentaire pour moi.

1 « J'aime »

@Serreval Ne t’en fais pas, cela me fait cela tout le temps… La minorité fait la coloration de la majorité !

2 « J'aime »

Cela fait quelques jours que je n’étais pas venu ici, du coup j’ai rattrapé mon retard depuis 8-9 jours : vous êtes partis sur des trucs stratosphériques les gens !!!

1 « J'aime »

Et j’ai même pas mouliné en plus. Imagine si ça avait été le cas :scream:

Hop hop hop, puisqu’on parle de sondage, @PeteBondurant tu ne croyais quand même pas que tu allais t’en tirer comme ça ?

Donc, le jury populaire a parlé : je ne suis pas Thou, je suis cheval.
Je vous laisse discuter des modalités de réparation au hasard, la qualification d’office de Thou :eyes: avec mon avocat-colocataire de tente au Red Camp-coéquipier de brutal caddie @Sylosis_7 (le fait qu’il soit également juge/procureur général/greffier sur cette affaire n’est qu’une coïncidence sans impact sur sa capacité à assumer ses différentes fonctions).

Cordialement.

6 « J'aime »

Rho punaise, j’étais pas au courant de l’existence de cette clique, que dis-je ce gang ! :scream:

La corruption semble être la nature profonde de @Sylosis_7 :partying_face:

Je trouve que ce serait tout à fait judicieux ! :star_struck:

2 « J'aime »

Tu rigoles ou quoi ? Dans le néo ils portent des jogging Adidas et parlent mal comme des rappeurs, ça dégage !

4 « J'aime »