HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Au moins ça t’évitera de faire la même connerie que moi lors de mon 1er festival en 1998 à 17 ans où Beastie Boys étaient en tête d’affiche. J’ai dit c’est nul, c’est du rap, je me suis barré après 3 morceaux. 2 ans plus tard je decouvrai leur discographie, en suis devenu fan et ne les ai jamais revu. Le groupe est fini, un des chanteurs est mort😢

7 « J'aime »

Ca sent le vote sanction plus qu’autre chose. Voir le conflit d’intérêt.

Y’a que les vieux briscards comme nous pour savoir que Cypress Hill, c’est bien plus rock qu’il n’y parait.

4 « J'aime »

Ouais enfin c’est pas le coté rock qui ressort le plus à l’écoute, mais plutôt le coté hip-hop complètement daté

3 « J'aime »

Toutafé, et pis dans le doute, on condamne et on sanctionne ! :sunglasses:
Mais je ne sais pas ce que fait @Sylosis_7 , jamais là lui, toujours au troquet à boire ses pots de vins !
Il va nous falloir un autre procureur ou au moins un procureur adjoint, les coupables s’accumulent ! :rofl:

1 « J'aime »

Alors mes facultés auditives vont très bien je te rassure. Si bien que je peux te garantir qu’en studio, des choses très simples non prises sur instruments peuvent ressortir très bien.

Bref vous etes dans un procès de gout auquel je n’ai foutrement pas envie de prendre part. Si ça vous eclate allez y, mais sans moi.

1 « J'aime »

Mais non pour une fois que c’est un truc objectif, sanction d’un groupe pour une raison fausse !
On discute pas du fait que Cypress ce soit bien ou pas!

Sinon, je rappelle que l’on est dans le bureau des pleurs, (seul) territoire de non droit du forum où règne la mauvaise foi, les basses attaques et autres esprits déviants.

Va falloir vous endurcir c’est du second degré, personne ne critique réellement les goûts de chacun.

Pete t’as traumatisé tout le monde ?

Qu est ce que tu as « a me condamner »? J’ai encore le droit de voter et exprimer mon avis ( qui reste partagé). Si jamais mon vote chagrine je vais arreter de la battle . Je suis a la base là pour passer un bon moment et là tu me saoule avec tes commentaires.

1 « J'aime »

Ok, pas de souci

Olalalala ! Mais faut pas prendre les choses à cœur comme ça. Je pense que ça se voit que c’est de la taquinerie et de l’humour avant tout, des emoticones y’en a à la pelle on peut pas se tromper, surtout vu les appels au procureur. Pas besoin de le prendre sérieusement au point de vouloir ne plus jouer. :confused:

4 « J'aime »

Va vraiment falloir créer une émoticone « 2nd degré » :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pars du principe que ça en est, t’as plus de chances d’avoir raison que tort :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

avec ce phrasé dégueulasse propre au rap

2 « J'aime »

C’est vrai que le phrasé des groupes de death, black ou hardcore est nettement plus propre :roll_eyes:

4 « J'aime »

Ou ne pas pratiquer ce topic.

Je n’ai pas l’habitude de poster des coups de gueule en public mais sincèrement, cela devient pénible d’être systématiquement en stress quand j’ouvre ce topic, de peur que l’un ou l’autre ait encore mal pris un commentaire. C’est écrit en haut du topic, au tout début, et c’est à lire.

J’ai bien envie de mettre en sourdine ce sujet tant je le trouve de plus en plus chiant à lire, malheureusement je n’ai pas ce luxe.

4 « J'aime »

je le préfère en tout cas
cypress hill semble populaire ici et tant mieux pour eux, ça me dérange pas mais de grâce ne liez pas son nom au rock.

2 « J'aime »

Cypress Hill un phrasé degueulasse ?

On parle d’un groupe Culte non mais oh !

On va rigoler avec la comparaison avec FIR et son air phrasé !

Il semblerait :sob:

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut prendre au sérieux mes messages ici :thinking:

Il me semble que l’outrance et l’exagération sont telles qu’il est impossible de prendre ça au premier degré, je vais mettre ça sur le dos de la météo maussade de cette fin d’hiver et passer à autre chose !

Quoiqu’il en soit sur ce morceau de Cypress Hill la guitare est jouée par Rogelio Lozano, la basse est tenue par Christian Olde Wolbers et à la baterrie Eric Bobo qui officiait auparavant aux fûts chez les Beasties Boys.

1 « J'aime »

T’as un vécu que peu ont, moi je sais que c’est du second degré parce que c’est Mardi :rofl:

1 « J'aime »

des groupes cultes tu dois en avoir 100 à l’affiche selon les goûts des uns et des autres, c’est pas pour ça qu’on est obligé de se mettre à genoux pour chacun d’entre eux.
c’est beaucoup moins sensible quand les légendes du métal, les vrais se font descendre en tout cas