HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Je dirai qu’avec un soupçon d’adversité, ils auraient pris une Taule.

Mais entre les groupes de rap West Coast au phrasé degueulasse, un album de titres Numetal non utilisés il y a 25 ans qui trainait au grenier ouun groupe ou t’es obligé de trouver un live d’il y a 40 ans pour être crédible,…

Ca m’aura permis de me remettre l’album Freedom ce matin, qui m’a clairement donner le smile.

Punaise @Ride_One_Hell_Of_A c’est du pur high level ta feuille de vote là, ça m’a fumé ! :joy: :pray:

Et respect pour le :

Très belle parenthèse sérieuse dans toutes ces plaisanteries ! :clap:

5 « J'aime »

Cette masterclass @Ride_One_Hell_Of_A ! :rofl: :rofl: :rofl:
Merci merci merci ! :star_struck:

1 « J'aime »

Nouvelle méta : je défonce les groupes dans la battle et je viens développer mon appréciation dans le bureau des pleurs.
J’ai trouvé cette poule très sympa, et les morceaux bien choisis (à part Apocalyptica qui fait un peu Gojira du pauvre, comme quoi c’est pas toujours une bonne idée de vouloir plaire au plus grand nombre en reniant sa nature profonde).

4 « J'aime »

Par contre tes commentaires de vote @Serreval , c’est nul. :grin:

3 « J'aime »

La battle, c’est nul.

4 « J'aime »

Monumental, une anthologie de la médecine du corps caverneux et des zones adjacentes.
J’ai cru m’étouffer de rire à tous les paragraphes.
Chapeau bas l’artiste et merci pour le moment @Ride_One_Hell_Of_A

3 « J'aime »

J’avoue !

3 « J'aime »

L’appréciation d’un son c’est parfaitement personnel , je dirai presque intime.

D’un quoi ?

8 « J'aime »

Mais qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans moi ??? :joy:

@Serreval qui sort le katana de maitre Seliodé San :salt:
Une journée riche en émotions

Bon ben elle était pas si pire, cette poule de MS1 ! Et donc, la prochaine, ça sera les noms en plus petits (+ Muse ?) si je ne m’abuse, je sais pas trop à quoi m’attendre, j’ai un peu peur :sweat_smile:
Remarque, la MS2 c’est pareil, à part que, ce que j’en connais, à part 2 noms… :woozy_face:

Ah oui, très drôle aussi, le commentaire de je sais plus qui, comme quoi le son de Scorpions faisait vieillot :rofl: (ça date de 1974 d’après mon Deezer :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Garde juste a l’esprit que quelques jours plus tôt, Pete disait justement qu’il n’écoutait lui même pas en entier quand il savait qu’il n’allai pas du tout aimer (contrairement à Iko par exemple) donc rassure toi c’est bien évidemment du second degré

Tu crois encore à ce que peut dire @Ikonocchio toi? :thinking:

La par exemple pour celle ci crois moi ou pas j’ai pas écouté un seul morceau en entier ! :sunglasses:

Je n’en doute pas, pour avoir mis Cypress Hill et Refused aussi haut il faut soit n’avoir aucun goût, soit ne pas avoir écouté les titres.

Voir peut-être même les deux.

Mais je ne te ferais pas l’affront du premier, étant Valleyien tu en a forcément au moins un peu plus de goût que nos amis de la Warzone

5 « J'aime »

Faut dire qu’ils sont en face de groupes que je n’inviterais même pas dans un Fest dans mon jardin.

2 « J'aime »

C’est sur que si pour toi la musique c’est Vai, Statriani et Apolyptica ont va avoir du mal à trouver un terrain d’entente ! :joy:

En plus j’ai menti, j’ai écouté le Scorpions et le Airbourne, le dernier parce que je m’étais même pas rendu compte que c’était plus la pub :crazy_face:

4 « J'aime »

Attend mon vote spoil pas tout comme ça !!

Mais je te rassure, la branlette de manche, peut importe le sens qu’il prend, ce n’est pas pour moi

2 « J'aime »

Toute façon il n’y a rien de bien folichon cette semaine, même Cypress j’écoute plus :wink:

Et ça n’a pas très bien vieilli, à voir en live s’ils ont modernisé la prod