HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

L’exagération oui c’est du second degré, mais relevé un vote qui dit avoir éliminé un morceau pour l’absence d’instruments en réclamant des guitares alors que dans le dit morceau il y a une basse et une guitare non :sunglasses:
Relevé ensuite quand la dite personne vient nous expliquer que la guitare est un sample, que non ce n’est pas le cas des musiciens, quelque soit leur talent, sont crédités, non plus, ça ce sont des faits !

En faire des tonnes, oui ça fait parti à mon sens du Bureau, mais peut-être aurais-je dû tourner ça de façon froide et cassante, voire méprisante, plutôt sur le ton de l’humour potache ? :thinking:

Nous aurons toute latitude pour en parler demain, monsieur Bondurant, un peu de patience, ne vous en faites pas. Une petite camomille avant le coucher, c’est ce que je vous préconise pour le moment ; et vous dis à demain, 12h15. Bien à vous. :disguised_face:

2 « J'aime »

Fais de l’humour potache pour voir même si je pense que l’univers n’est pas prêt pour vivre cela.

1 « J'aime »

@PeteBondurant
Tu es dur quand même
Comparer la fanfare de trifouillie les Apocalyptica avec le soliste de l’orchestre de radio- France
Lasagne au œuf de lump ou lasagne au caviar et truffe

J’ai pas les ref @mire123 !

Et ça du coup, c’est du second degré ? :face_with_spiral_eyes:

Tu compares deux choses qui sont incomparables !!!
Un débutant et un prix de paris,
La fanfare du village et l’orchestre de l’opéra!!!
Oui le vrai violoncelle c’est celui que tu as posté

1 « J'aime »

Je comprends pas ton commentaire.
Tu veux me faire comprendre quoi?

Apocalyptica c’est pas de la vraie musique , z’ont des instruments bizarres !

C’est quoi ces grandes guitares en bois ?

Je ne veux rien te faire comprendre, je me demande si ça :

[quote=« PeteBondurant, post:2154, topic:8935 »]
Rho vous me fatiguez à vouloir tout flécher, catégoriser, baliser.
Juste un espace libre? Un endroit où l’inattendu peut surgir c’est bien, non?
[/quote]"
c’est du second degré ou pas.
A la lecture de ce topic ces derniers jours, je suis un peu perdue.

En vrai musique c’est des demi basses

Ben écoute, il ne me semble pas que cette phrase porte une marque de dérision, ou d’ironie, ou d’exagération, elle me semble plutôt sincère, et reflète assez bien ma façon de voir les choses.
Mais si elle te pose un problème, je veux bien savoir lequel

1 « J'aime »

Eh ben non, elle ne me pose pas de problème : j’ai l’impression qu tu sur interprètes dans le sens d’une critique que je te ferais alors que je ne fais que poser une question. C’est juste que baliser et exagérer les catégorisations dans le Bureau des Pleurs ne me paraît pas déconnant. Mais n’allons pas dans la paranoïa ou le procès d’intention, c’est un détail sans importance : oublions :wink:

Ah bah la sur interprétation c’est un peu le coeur du problème, mais ça on pourra jamais rien y faire !
En l’espèce c’est ton :face_with_spiral_eyes: qui m’a laissé penser qu’un truc te gênait.

Oui parce que ces émoticônes aussi sont interprétables :joy:

Et je ne pense pas que de se lancer dans un sujet de dictionnaire pour standardiser l’interpretation des émoticônes sur le Forum soit judicieux, quand je constate déjà le mésusage par certains du simple vocabulaire ! :crazy_face:

*Ce dernier paragraphe est visiblement du second degré, dérision, exagération, propos farfelus, posture artificiellement et explicitement hautaine et :crazy_face: *

*Celui ci aussi :rofl:

5 « J'aime »

Est-ce que dire que c’est du 2nd degré de dire qu’une phrase du 2nd degré est du 2nd degré, en fait une phrase du 1er degré ou du 3eme degré?

The yes needs the no

3 « J'aime »

ça se conjugue comment le 2nd degré? Y’a des verbes irréguliers là aussi ou pas?

3 « J'aime »

le problème n’est pas de savoir si c’est du premier, second ou huitième degré.

le souci c’est l’égo des gens.

Mise en situation : le bureau c’est pas pour les fragiles, ce n’est ni la Warzone et encore moins la Valley.

1 « J'aime »

… to win, against the no

Tout depend de la sensibilité des terminaisons nerveuses à la température

Moi je suis ni pour ni contre bien au contraire…

:notes: Et vice et versa… :notes:

1 « J'aime »