Je savais que je pouvais gagner le concours des concerts honteux.
Maintenant je vais expliquer :
Concert gratuit de la fête de la musique Place du Capitole à Toulouse, on y était par hasard, il y avait en premier Michäel Jones (qui est quoi qu’on en pense un sacré guitariste), on a écouté ça patiemment un verre à la main, quand Eve Angeli est arrivée, on est restés cinq-dix minutes, par curiosité, mais on s’est vite tiré, et 75% de la place du Capitole en a fait de même.
Là tu m’en demande trop
Mais imagine le concert dans un palais soviétique, tout le monde assis et la sécu qui demande à mes copines de s’asseoir et de ne pas danser ! Un souvenir extraordinaire !
On ne s’est pas attardé plus que ça, on n’avait pas grand chose à leur dire, à part vous avez à ce point besoin de fric pour venir faire une tournée dans des pays pourris ? Et vous avez l’air fatigués, nan ?
Je pensais faire sensation avec mon concert des Musclés et une discussion en backstage sur les vêtements des gens morts avec Philippe Katerine, mais j’arrive après la bataille… je me sens tout petit.
En tous cas, une fois de plus ce forum aura montré la diversité de la scène metal !!!
@PeteBondurant mais qu’est-ce que tu foutais au Kazakhstan ???
Yep ceci étant je pense que @Sylosis_7 devrait te procurer bien à fond, tu mets bien trop d’énergie à vilipender les gens qui sanctionnent le morceau à cause de la personnalité quelque peu problématique du chanteur pour être tout à fait blanc-bleu !