- @REAPER0666 a joué avec Falling In Reverse.
- @Eifersucht a joué avec Falling In Reverse.
- @Lardon a joué avec Falling In Reverse.
- @SAMM a joué avec Falling In Reverse.
- @Sylosis_7 a joué avec Falling In Reverse.
- @PeteBondurant a joué avec Falling In Reverse.
- @Serreval a joué avec Falling In Reverse.
- @Chab77 met des moulinets à Ronnie.
- @RonnieRadkeBadBoy666 joue dans Falling In Reverse
- Tout le monde a un peu joué avec Falling In Reverse sans le savoir.
- Falling In Reverse ne joue pas, c’est du sérieux.
- @Totochon et ses multis ont joué avec Falling In Reverse (plot twist !!)
J’ai clické sur « poster » et j’ai senti le sondage arriver, comme le soufle chaud sur ton cou quand ton boss qui est en train de mater ce que tu fait vient pendant le travail.
J’ai vu 2 fois Public Enemy dont une fois directement sur le côté de la scène, invité avec ma femme par un des danseurs du S1W.
Si vous voulez faire une Battle sur la culture Hip-Hop, je suis votre homme.
Je me défends en rap Français mais pour le reste, je vous laisse gérer
Ah ouais ?
Avec quel guitariste a collaboré le groupe français avec les meilleures lyrics pour son deuxième album ?
Je t’aide ils étaient rennais !
Et une fois Chuck D et Flavor Flav à Morlaix, il me semble !
Nan mais j’ai pas dit que je connaissais tout hein . Et en plus, j’ai lu 4 fois ta question avant de la comprendre tellement je suis fatigué
Si tu te la pètes Mauricette!
Et la bonne réponse c’était Olivier Mellano, et vas de suite écouter Des Lumières Sous La Pluie de Psykick Lyrikah si tu ne connais pas!
Dee Nasty passe le 5 avril au Jardin Moderne à Rennes.
Mé C trO nUl toU C truc dE rap j’sé pas quoi là!
Le Rap s’inclinE le métal dominE !!
(Message du collectif des anti-rappeurs un peu teubés mais pas méchants)
En rap j’aime que Aurelsan et Gael Faye. bref du rap pas très rap
Du groupe Aurelsan et Hardi, c’est ça ?
Rhaaa mais a chaque fois je fais la faute, alors que j’y réfléchi.
Ça nous arrive à tousse !
Qu’est ce que j’ai pu voir de bien pourri moi, pèle mêle Indochine, Kyo, Les Forbans (dans une discothèque !), Mika, Olivia Ruiz, Martin Solveig, Bob Sinclar (l’année dernière aux JO entre les matchs de rugby à 7), NTM, Superbus (l’année dernière !), Renaud (bon pour lui c’est surtout la voix qui est pourrie), Berurier Noir 3 fois (ça c’est juste pour me la péter). Après tout ça c’est en festival et je suis sûr que je pourrais en trouver d’autres parmi les 160 et quelques que j’ai fait vu qu’il y en a beaucoup de généralistes
Je dois dire que même moi qui aime plutôt bien le metalcore et les mélodies je trouve ce morceau vraiment dégueulasse ! Sinon pour une fois ton vote n’est pas très loin du mien, les deux principales différences étant Motionless In White (je n’ai pas tenu compte du clip bien pourri) et Amira Elfeky (j’aime pas Deftones, encore moins enregistré sur un 4 pistes)
Merci @karajuju d’avoir éclairé nos néons avec la vidéo de Poppy, montrant un trouble peu connu du syndrome de Gilles de la Tourette : la palilalie atonique.
Cela explique bien des choses
Vu 2 fois NTM à la grande époque, début 90.
J’etais le seul " hardos" du public , avec cheveux longs et tish nirvana ( je crois).
Et j’ai vu le WU TANG CLAN aussi
Ah et dans les années 80 avec mes cousins on regardaient HIP-HOP sur TF1. On avait des joggos Adadas, on reproduisait les pas de Breakdance, et on ruinait les platines et vynils des darons en voulant faire du scratch !
Donc le plus crédible de tous, qui a une vraie culture hip hop, c’est moi, c’est moi, c’est moi !!!
Hate de pouvoir revoter mais vu les derniers battle ça donne pas envie et impossible de mettre 1 pts à tout le monde.
Vivement le retour du heavy
Ça va les gars je trollais quand je reviens des highlands j’étalerai ma culture dans ce millieu.