Perso je le fais de temps en temps …Autre temps …Très different. . Entre clashs, et battles! Mais aussi partage énorme et soutien en tous genres…
J’ ai découvert plein de groupes et plein de gens très différents les uns des autres, ce qui n’ etait pas gagné…
Et en plus, voir les Battle Hellfest de 2015 et autres:
-Der Weg Einer Freiheit en finale avec Vergangnis
Pas gagné mais mon poulain a été jusqu’ au bout
Et
-Get the Shot gagnant de la Battle HF 2018…mon poulain, parce que j’ avais dégainé le plus vite, mais ils auraient gagné avec quelqu’un d’ autre …
J’ avais bien rigolé en tout cas avec mon texte proposé pour soutenir le titre
-Rotting idols
15 km de tapis, playlist évacuée !
Halala, cette guitare en feu sur This is the Time
mélodique, inspirée, touchante, je ne m’en lasserai jamais.
Ceci était un message du CPPPRSS (Comité Pour la Promotion de la Positivité et le Régime Sans Sel)
après quand ça sait jouer de la guitare, que ça chante bien, que ça sait composer, en gros quand il y a du talent, ça marche pas trop ici
Je vois que ca temporise pour les résultats de la poule précédente, l’annonce de FIR au prochain tour va faire chouiner!
S’il gagne, Ronnie Radke a promis de devenir moins con
Pete débranchera le serveur si cela arrive.
J’ai pas fait Maths Sup mais ça n’arrivera pas.
C’est a cause de vous s’il reste aussi con alors. Vous aurez ça sur la conscience
Et puis, on est pas à l’abri de quelques huées et sifflements pendant son show, chose qu’il ne supportera pas. Ca peut être fendard.
Quand t’as aucun talent, faut bien trouver un moyen d’exister.
J’ai hâte que le RO officiel sorte. Comme ça, on pourra choisir tous les artistes qu’on aime le moins pour aller jeter de la bière tiède dessus !
ça va @Chab77 pas trop rude de prendre une deuxième rouste avec Lorna Shore?
Pas du tout vu que je n’ai pas joué avec
C’est un coup monté ! En plus y’a des modérateurs dans le complot
(Réponse au message de @mire123 qui est pas au bon endroit)
Je ne suis que le commentaire du résultat de @karajuju
Après ce n’est pas un pleur… donc ici où la
Han ce gros mytho
@Sylosis_7 défonce lui le boulier s’il te plaît !
Bravo aux 4 derniers participants qui ont mis 9 pts à Spiritbox et qui ont permis leur qualification
Et ils n’ont mis « que » 8 points, fais gaffe ton boulier commence à grave dérailler
Oups mon doigt a fourché c’est 4 fois 8 pas 9…
Grrrr
Mais bon c’est la bascule quand même… et je sais qui est responsable de ce phénomène de dernière minute!!!
Fan de Lorna et de Shore, montez une association jesuiscontrelesvotantsdudimanchesoir
@PeteBondurant plutôt que vilipender mon boulier génération il y a très longtemps… organises donc une cagnotte pour m’en acheter un plus récent !!!
- @mire123 a joué Lorna Shore ! Le boulier hurlant !
- @mire123 a perdu des boules.
- @mire123 a les boules.
- @mire123 met des boules sur son sapin à noël.
- @mire123 avait la qualif en ligne de mire… mais ça c’était avant les multi de [insérer le pseudo d’un(e) forumeur/se ici] qui ont fait passer Spiritbox.