Poule bien appréciable cette semaine, y’a rien que j’ai pas aimé, juste des titres un peu moins impactant que d’autres ! Et j’apprécie énormément le dernier album de Judas Priest, c’est vraiment mon groupe madeleine de Proust
Je trouvais bizarre de classer DT aussi haut… Voir même d’avoir apprécié…
Ca reste un de leurs singles et je viens de voir qu’ils la jouent (mais c’est un des morceaux tournants. Dream Theater varie leur setlist tous les soirs, meme si beaucoup moins qu’à la grande époque, là tout l’acte 2 est fixe)
Apres je n’ai jamais été fan de ce morceau. Je ne l’aurais jamais choisi, mais prendre un morceau court, moins prog et plus heavy, apres avoir proposé Metropolis pt.1 lors des phases de qualif permet de presenter deux facettes du groupe.
Ha je ne pensais pas qu’elle était jouée tiens ! Mea culpa alors
Mea Culpa, c’est Gojira, pas Dream Theater
Toutes mes condoléances.
Un mauvais karma sans doute.
Grand jeu : retrouvez quand Lardon s’est rejoui pour une poule pour la dernière fois.
A gagner : votre poids en lardons
ça s’appelait encore le furyfest il me semble
Ou alors c’etait lors de la visite d’une ferme
Quand les poules avaient des dents !
Quand y’avait du death / trash à altar, du black / pouet a temple, et des groupes de stades en mainstage
je pensais que cette poule allait te plaire , c’est quand même de grande qualité, kittie mise à part bien sûr
Vous n’êtes pas assez exigeant
Comme dirait Rikoo moi j’aime le metal de niche.
Moi je ne suis pas choqué le moins du monde, il suffit de regarder vos choix à la Battle pour savoir que la musique ne vous intéresse pas!
Et je note que chez certains l’hygiène de vie est à l’aune de leurs goûts: déplorable!
Cerise sur le gateau, je commence à être d’accord avec @PeteBondurant
Je m’amuse à matter les archives du fofo.
Les discussions ont « légèrement » évolués.
Mon classement est déjà fait, mais comme j’ai pas le temps de remplir ma salière aujourd’hui, je vais faire comme si je prenais le temps de me farcir tous les morceaux en entier plusieurs fois
Y a à boire et à manger (ou vomir, c’est selon) cette semaine
C’est que nos articulations aussi ont evoluées, et pas en bien
Allez, je remets un billet sur Ronnie…
Désolé, je suis un peu aigri depuis mes écoutes de ce matin…
Encore deux trois conneries dans le genre et on aura peut-être un truc plus intéressant en MS en juin!
et une grosse revente de pass tellement il est attendu