Je ne regarde pas les live en général pour les Battles sauf les derniers jours et encore… je privilegie l’ écoute pour faire mon classement…Après, quand c’est un groupe que j’ ai déjà vu et que je sais qu’ en live c’est bien, j’ encourage à y aller…( ouais mes encouragements on s’ en tape, mais je ne désespère pas de faire des émules parfois) .
Merci à tous ceux qui ont proposé des poulains à la Battle de la semaine dernière…Belle poule!
J’essaye de ne pas me répéter @Ride_One_Hell_Of_A mais je suis impressionnée par ton inspiration, après toutes ces semaines ! Je me suis régalée et marrée à la lecture de ton vote, même si j’ai eu de la peine pour la pauvre Persefone. (mais tu t’es rattrapé en plaçant The Ocean premiers alors tout va bien entre nous)
The Ocean va finir premier et Persefone se fait défoncer…sur Altar… et tout le monde trouve cela normal.
Faites cramer les tentes et mettez une troisième MS, vous avez complètement vrillé.
On nous a calé entre 2 zones de chiottes, sur du bitume (réverbération thermique digne des tréfonds de l’enfer) avec les MS qui polluent le son des tentes, et Alestorm qui est là un an sur 2, ça commence à se voir qu’on veut nous foutre dehors !
Crois-moi que nous à la Valley nous ne sommes pas contents de voir partir le post-metal là où il n’est pas aimé, où il est même conchié, honni, insulté, martyrisé… En plus on se farcie les scènes qui parlent trop fort (suivez mon regard…)
Vestige et the Ocean, je sais c’est pas énorme on aurait pu avoir une vraie journée post à la Valley… en incluant Psychonaut, Hypno5e, même Cult of Luna avec un bon billet aurait changé sa date de tournée !
Nan faut virer le stoner presque aussi moisi que du heavy et mettre du post, c’est là que ça se passe en ce moment et quand ça déborde un peu sur le black c’est très enthousiasmant aussi!