Dis, pour t’embêter à compter, tu n’aurais pas un groupe dans la poule par hasard . En tout cas tu aurais du prendre Howard !
avant cette année je comptais tout le temps mais depuis que Metalyogi compte j’ai arrêté, c’est effectivement le doute sur Howard qui a poussé ma curiosité et non je n’ai pas pris Howard mais j’aurais dû !! (de toute façon je n’aurais pas pris ce titre-là …)
Moi je compte ?
Alors oui : un, deux, trois, quatre, cinq, six… Mais ca je saisble faire depuis l’ecole maternelle., et je ne vois pas trop en quoi ca aide pour la battle.
Mais puisque je compte, j’annonce Monkey3 et Orange Goblin vainqueurs. Et puis tiens pour la poule Altar en cours, je compte tellement bien que je peux annoncer Leprous et The Ocean vainqueurs.
c’est pas toi qui a un fameux boulier ? je confonds alors
d’ailleurs je ne compte pas non plus, j’ai un script qui analyse les page web, mais il suffit d’écrire My Sleeping Karma avec un seul e et ça marche plus
Petite info sur l’originalité du vote de la semaine dernière.
Samedi soir après « the voice » moment du dodo
Il n’y avait que 45 votants et les 4 groupes aux premières places se tenaient en 8 pts si je me rappelle bien avec Slomosa et Monkey3 qualifiés.
Et la séisme le Dimanche, peut-être due au temps maussade BAM 29 votants de plus et un raz de marée pour Kylesa avec 11 première place et 5 seconde place.
Du coup ils sont passés de 4eme à 1er.
C’était l’info inutile du jour
@Sylosis_7 , y’a du bourrage d’urnes , ça fait voter les morts, le capitaine du bateau joue à la pétanque en buvant de la Kro.
This is an intervention !
ah oui c’est vrai que c’est toi qui compte j’ai confondu
de toute façon tout le monde sait que les votants du dimanche soir c’est tous les multis à juju
Ça serait pas légèrement condescendant, de croire que, forcément, parce qu’un forumeur a pris un morceau qui ne te plaît pas, ça veut dire qu’il ne connaît rien à ce groupe ?
Surtout qu’il est excellent ce titre de Howard !
ah non il a pas pris un morceau qui ne me plait pas … il est passé à coté du groupe et j’insiste sur Howard après avoir gardé le silence sur pas mal d’autres groupes.
condescendant si tu veux, après on peut aussi ne rien dire et là tout le monde passe à coté du groupe, on ne fait pas que jouer, on découvre et on aide à faire découvrir des groupes …
Moi je ne compte les points que quand j’ai un poulain au départ. J’ai pas trop confiance en la mafia des bouliers.
Mais pourquoi "passé à côté du groupe’ ? J’ai écouté les deux derniers albums et je ne vois pas en quoi. Il y a plein d’influences chez eux j’ai l’impression et chaque titre est différent du précédent.
Tu as totalement le droit d’être condescendante hein, c’est le bureau des pleurs
après on a le droit de penser que je suis con mais pas de le dire … par contre je suis assez descendante ces derniers temps
mais je suis d’accord avec toi, c’est juste que parfois certains groupes ne sont pas mis en avant à leur juste valeur … après de toute façon pour moi Kylesa et Monkey3 méritent largement de passer la poule …
@Pierrottingchrist la mafia des bouliers ? vas-y raconte … je le savais que c’était pipé
J’peux rien dire pour le moment, j’ai un petit point rouge au milieu du front.
Howard, je suis déçu car ayant fait un excellent focus (ou pas) sur le groupe.
Je me suis pris au jeu de ce focus et le groupe est vraiment atypique et intéressant
C’est clairement à creuser et à ne pas louper sur cette édition.
Celui qui a joué Howard doit se marrer de nous voir défendre ce groupe🤣
Une fois n’est pas coutume mais pour Howard je pense qu’un titre live les aurait plus mis à leur avantage
Quand même, le grand absent de la poule de la semaine dernière, c’est Dopethrone. Je pensais qu’ils avaient plus la côte que ça
J’en avais bcp entendu parler. Comme ils sont programmé, je me suis penché sur leurs disco.
Bah je trouve pas ça fifou ( c’est mon mot du moment ça fifou )
Tant que c’est pas « dinguerie »
Mais si ça marche ! Regardes le dernier Turnstile c’est PAS une dinguerie