HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Seuls les braves méritent une tente !

Nope que dalle même pas ce truc là!
Faut rester sur les MS c’est là que tout se passe, le reste c’est pour les frustrés, les wannabe et les instagrammeurs !

3 « J'aime »

Alors qu’on a laissé le beau chapitô de la Temple parce qu’avec tout le pouet-pouet Metal qui y traine depuis quelque temps, ca fait quand même bien cirque Pinder

7 « J'aime »

C’est pas très virulent le Valley friends, au pire ça te jette son jus de goyave à la gueule et sans surprise ça te passe 4 mètres.

L’important c’est pas le geste en lui-même mais l’intention. C’est un peu pareil avec la musique qui y passe.

3 « J'aime »

Quelqu’un sait si une cagnotte est prévue pour sortir les testicules de James LaBrie de leur étau ? Ça me fait mal au cœur de l’entendre brailler comme ça

1 « J'aime »

Ah on est d’accord !

Kim Dracula ça va être trop chouette !

1 « J'aime »

Ca ressemble a quand tu changeais de station avec la potar de l’autoradio

1 « J'aime »

Un petit Black Bile qui arriverait en tête, on aurait une fois de plus la preuve que la Valley > le reste du Hellfest, sans avoir à nous battre ou menacer de faire une manif sur place :sunglasses:

3 « J'aime »

Le vrai scandale de ce début de battle c’est quand même kim dracula qui fait jeu égal avec dream theater.
On dirait des gamins rebelles qui votent pour faire chier leurs parents tout en sachant que leur choix est pourri, c’est inconcevable.

4 « J'aime »

je viens de regarder mon appli hellfest, j’ai aucun souvenir de ce groupe mais j’ai mis un coeur

1 « J'aime »

Tu serais en train de balancer un de tes poulains dès la première semaine toi? :thinking:
@Sylosis_7 tu t’en occupes ? :pray:

3 « J'aime »

Heu Dream Theatre c’est tout de même super daté, et méchamment kitsch nan?

4 « J'aime »

Si je nie on saura que c’est pas moi, si je ne nie pas on pensera que c’est moi. Je choisis donc de garder le silence et la surprise et me soumettrai au choix du sondage à paraître (n’oubliez pas que Karajuju n’a pas le droit de poster ici! ) :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

La musique à la valley c’est aussi bien foutu que la scène, y’a rien de droit, tu sens que y’a un truc pas logique, mais tout le monde crie au génie.

Dream Theater, y’a juste le meilleur guitariste et le meilleur batteur du monde dans le même groupe.

Bon, avoir une grue cendrée comme frontman après ça n’aide pas.

2 « J'aime »

+1 , c’est bien la peine de partager des messages méprisants sur la Warzone et la valley si c’est pour venir nous expliquer après que Dream Theater c’est écoutable.

Effectivement, je comprend pas DT ne soit pas déjà à la traine :roll_eyes: (en vrai, je me suis farci plusieurs fois l’album de Kim Dracula en faisant les bios, et bien même si comme le dit si bien @PeteBondurant ça sent la fraude… c’est une fraude qui tient la route sur album avec tout (trop?) un tas d’influences régurgitées en un gros nawak metal). Dream Theater, je me suis toujours fais chier en écoutant…et la simple intro du morceau de battle me rappelle déjà à ce triste constat.

Mais d’façon l’un comme l’autre, j’aurais sans doute bien mieux à voir en Valley ou en Warzone à ce moment là…

On peut être bons et pas inspirés niveau compos…et donc chiants… les 2 ne sont pas incompatibles… c’est comme une belle femme ou un bel homme… tu lui rajoutes l’accent ch’ti ça casse tout le charme :grin:

6 « J'aime »

James La Brie nous fait beaucoup de mal oui

T’es sûr que tu réponds au bon message?

LaBrie c’est fini

2 « J'aime »

Kim Dracula vs Dream Theater ça fait penser à « Il était une fois en Amérique » vs « Tom & Jerry »
D’un côté, ça fait fantasmer tous les puriste avec de la technique et ce étalé sur des heures.
De l’autre, ça saute de partout, il y a des petits bruits, ça fait rire les gamins.
Si chacun trouve son public, ça va. Attention au public de pas se tromper d’horaire par contre.