en tout cas je vais suivre ce duel avec beaucoup d’intérêt, cette battle 2025 serait une tragédie si Kim Dracula terrasse Dream Theater
Absolument pas
En fait je voulais commencer mon message par un « + 1 », indiquant que j’étais d’accord avec toi (la suite du commentaire allant également dans ton sens). Les messages méprisants sur la warzone et la valley en question étaient donc ceux de ton interlocuteur. Bref c’était pas clair.
Le talent contre la sur-production hysterico-etronesque : ça va au delà d’un simple duel
Si ça arrive, je fais une boulette sans faire exprès sur le forum…
je sais très bien que dream theater ça saoule beaucoup de monde mais là le tirage est quand même très très favorable, c’est pas un cador en face
Ne pas sous-estimer la lassitude, la non-appréciation du prog de manière générale, la voix spéciale de Labrie, et la capacité d’attention TikTokienne (comme ça, personne n’osera voter Kim Dracula)
Non mais y’a 0 sujets en réalité : d’un côté, des vrais musiciens et artistes avec un réel talent de composition, de l’autre, de la fraude musicale faussement foutraque.
On vous voit les supporteurs de la fraude
C’est tentant !
La sainte parole
J’aime bien Dream Theater mais ce morceau c’est pas possible. La guitare qui ressemble à du Mario Bros a la fin ?
Ah c’est officiel, ça a définitivement commencé, jusqu’ici personne n’avait mis en avant ce terme INDISPENSABLE au bon déroulement de la battle !!
J’ai hâte de voir le compte TikTok de @PeteBondurant
Bon je vois qu’on est tous d’accord pour dire que DT c’est quand même naze (en plus d’être chiant), allez on peut passer à la prochaine poule !
La prochaine poule Altar avec Napalm Death, Carcass, Brodequin et… ha ban non
Train of Thought est certainement l’un des plus grands albums de metal prog
Leprous contre Cattle decapitation, ça va être folklo
karajuju va retenir ton idée je crois
Attention, tu as mal orthographié « naze »
Mon coeur saigne je m’en vais de ce pas inonder Titro-rama