Il n’y a aucun égo là-dedans, c’est factuel. A mon tour, désolée que tu le prennes comme ça. C’est un constat.
Tout de même, je vais développer un peu. Je pense qu’on n’est pas sur le même registre. Si quelqu’un relève une faute dans ce que j’écris, je vais dire merci … parce qu’il a le courage de me dire une vérité, une information précieuse pour moi qui va me faire avancer. Du coup, j’entends bien les termes d’égo, de condescendance et autres melon, je ne me sens pas concernée … dsl
Ce teasing de malade ! J’ai hâte de connaitre la reponse et aussi de savoir mathematiquement pourquoi Savatage, Leprous et Wind Rose n’ont pas gagné.
Edit : normalement je répondais au post de @Ride_One_Hell_Of_A du topic Battle. Mais à chaque fois que j’essaie de faire une réponse d’un topic à l’autre à partir de mon téléphone ca merde. Je vais rétablir ca.
Evidemment que c’est de l’ego. C’est du même niveau que trash/thrash ou confondre 2 pokemon.
J’essaye de faire attention à ce que j’écris par respect pour les autres (sans être infaillible) mais en l’occurrence tout part… d’une faute de frappe. Bref, une tempête dans un verre d’eau.
si ça c’est pas condescendant bon je ne vais pas jouer au ping-pong avec toi ! si tu sais mieux que moi, alors je m’incline Thrash et trash sont parfois du même niveau, pas toujours dieu merci ! mais tu as raison, grammar ou pas, c’est pas metal