HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Au niveau recherche d’emploi, je rajouterais que, bien sûr, on ne peut pas demander à tout le monde d’être irréprochable en orthographe. Seulement un CV, ca se travaille, ca se fait relire par d’autre plus à l’aise avec la langue française. Si on ne fait pas cet effort ca montre qu’on en a rien à foutre.

1 « J'aime »

Va falloir vraiment penser à en faire un TShirt, c’est ta tirade Totem

J’en ai une autre vachement mieux et toi je pense tu en saisiras les implications :

« Tous égaux, soyons médiocres! »

Et je pense qu’on est nombreux ici à avoir un taf qui paye les baraques mais qui est bien en dessous de nos capacités !

1 « J'aime »

Si on m’avait dit un jour que le Forum Hellfest était bourré de DRH à la sauce France Travail(le), après feu Pôle(aul) Emploi(e), en attendant Hugo Boss(e), je ne l’aurais jamais cru ! :sweat_smile:

Je sais bien que la provocation est une technique thérapeutique mais doucement sur l’injure, hein :rage:
Tu veux pas nous traiter d’Acheteurs en plus de RH pour faire bon poids! :crazy_face:

2 « J'aime »

Pour boucler cette belle journée je dirai juste qu’il y a comme une flagrance de lutte des classes ce soir.

2 « J'aime »

Ça fait un peu amalgame entre les droits (et devoirs) du citoyen et le résultat de la normativité ton truc, je ne valide donc pas à priori, mais tu peux toujours développer ta pensée, ton cheminement, je suis intrigué. :).

Je vais te mettre sur la piste avec une citation de ton auteur fétiche :

« La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles. »

La preuve que non, puisque si la tolérance était totale (un tel niveau), elle tolérerait également les réflexions des personnes intelligentes (même pour ne pas offenser les imbéciles). Cette citation n’est pas logique dans l’absolu, même si je comprends parfaitement ce qu’elle sous-entend, et me rappelle avoir tiqué en la lisant.

Eh oui, je ne suis pas toujours d’accord même avec mes auteurs fétiches. Gros esprit de contradiction ici présent. :grin: Et c’est tant mieux, je ne crois pas en la perfection humaine. Même de ceux que je considère être d’authentiques génies. :slight_smile:

t’es en retard Pete, ça s’appelle l’obscurantisme :cry:

Question (noitseuQ) intéressante @Metalyogi ! Je n’avais pas pensé aux applications annexes de cette équation en cours d’élaboration… :face_with_monocle: Effectivement, à condition de posséder toutes les données relatives aux votes liés aux groupes cités et à leur concurrents, et aux pratiques de vote de chacun(e) - un minimum de sincérité est nécessaire afin que le calcul soit statistiquement viable - il serait possible de déterminer pourquoi Savatage et Wind Rose ont été éliminés (en dehors du fait que ce sont de grosses daubes) et pourquoi Leprous ne s’est pas qualifié (mis à part le fait que le chanteur chante mal - j’ai lu ça quelque part).

En attendant, je remplis la cafetière, j’ouvre un nouveau paquet de clopes, je lance The healer et j’essaye de comprendre pourquoi les votes contre ADX contredisent la théorie de Lindemann sur les équations polynomiales à coefficients entiers.

J’espère pouvoir finaliser l’équation pour demain.

5 « J'aime »

(ADX+Monkey3)²/RussianCircles=BattleWin ?

1 « J'aime »

Euh… Je crois que c’est ce qu’on appelle de l’ironie… :sweat_smile:

Ah tiens, le « What’s in my Bag » du jour est consacré à Refused !

Et comme j’ai une mémoire de merde, je sais plus si Chat Pile est toujours en lice (si oui, il bénéficiera de la totalité de mes points dans la prochaine poule quelque soit la chanson choisie) mais quoiqu’il en soit :

EDIT : « Tarsem Singh - The Cell (BLU-RAY) » !!! Putain, j’ai revu le film hier soir !! (le hasard n’existe pas)

1 « J'aime »

Sans doute, mais la phrase n’a aucun sens en soi. Ou alors il aurait fallu préciser son aspect 100% subjectif. :wink:
Comme dirait Pete, il me semble : les mots ont un sens, etc.

On parle de moi ?

Non, de moi ! :rofl:

1 « J'aime »

cette phrase a un sens, et 100% objectif mais je ne vais pas m’aventurer sur ce terrain mouvant, je n’ai pas les bonnes chaussures …

Dommage, je ne demande qu’à être éclairé sur sa logique (pas celle de l’auteur ou de l’utilisation qu’il veut en faire pour soutenir son propos). (et ce n’est pas ironique de ma part, je ne cherche qu’à progresser) :frowning:

C’est pourquoi il vaut mieux continuer à se faire passer pour un parfait imbecile.

1 « J'aime »