Quelqu’un sait pourquoi il se barre en live dès qu’il a une min sans chant?
Pour que l’attention du public se porte sur les musiciens apparemment .
Après tu veux qu’il fasse quoi pendant un vieux solo de guitare/batterie/triangle de 9 minutes ? Il va pas s’assoir dans un coin et prendre sa camomille devant tout le monde non plus !
Déjà que quand il chante il n’est pas le principal centre d’intérêt du public alors quand il n’a plus rien à faire autant qu’il aille boire un coup en attendant ![]()
Non mais de toute façon je n’ai plus aucune objectivité avec DT… dès que le cabri se met à chanter, ça me donne envie de gerber… et de toute façon le moindre bout de solo me donne la gerbe, donc Dt part avec un tel handicap que c’est insurmontable pour moi ![]()
Car clairement, le début du morceau est presque cool… mais alors débarquent les trucs interminables et chiants + Labrie qui vient ruiner tout ça, rédhibitoire !
@Serreval et @St.Pat c’est Persefone et non Persephone ![]()
Je découvre avec ça que tout le monde n’est pas une grosse feignasse comme moi qui réutilise les messages des autres pour ne pas tout réécrire. ![]()
En réalité, je suis une grosse feignasse et ça ne m’a pas mis à l’abri puisque j’ai précisément repris la feuille de vote de @Serreval ![]()
WUUUUUUUUIIIUUIUUHHUUW ![]()
- @Metalyogi joue avec Dream Theater et ne s’en cache pas tout en voulant s’en cacher.
- @Metalyogi joue la comédie au théâtre du rêve tout en ne se cachant pas de se cacher qu’il s’était caché à moitié.
- @Metalyogi a un doctorat en mathématiques.
- @Metalyogi mange des yogourt au lait de chèvre avec Labrie.
- @Metalyogi anime le Metal Yoga le matin au Metal Corner.
Et voici donc la playlist Spotify de la finale !
Edit : après avoir supprimé mon post, j’annule la suppression, parce que j’étais content de ma connerie. Je dois cependant rajouter un warning comme sur les fausses affiches pour que personne, qui n’aurait pas suivi les résultats, puisse la prendre pour vraie : Ceci est un fake, cette playlist n’est pas la vraie playlist de la finale même si elle est meilleure que la vraie future playlist de la finale.
(bien sûr Karajuju choisi de poster l’annonce de la nouvelle poule, pile au moment où je poste ma connerie…)
Couillu le choix pour ADX : un album un peu à part, qui n’avait clairement pas plu à tous les fans de l’époque. Mais un choix de connaisseur !
En même temps ce qui plaisait aux fans de l’époque ne plaît pas à grand monde aujourd’hui ![]()
Ha si mais ils ne sont pas sur le forum par contre ![]()
Y’a vraiment d’excellentes choses dans cette poule.
Et c’est là qu on se rend colote que la poule Altar B etait exceptionnelle pour qu’un groupe comme Vestige termine dernier.
Par contre dans ta playlist pour la poule en cours, il ne manquerait pas In Extremo ? (Alors OK, on n’a pas envie de voter pour eux mais quand même, on va essayer de rester équitables
)
Ha oui tiens, j’ai completement éludé ce morceau.
C’est rajouté.
Mon dieu , IHSAHN dans une poule de la loose, on marche de plus en plus sur la tête.
Une poule de la loose…avec en plus 12 titres à se fader!
Définition même de la « double peine » ![]()
Je venais écrire ça aussi ! Quelle horreur, se taper 12 morceaux de groupes dont personne n’a voulu (enfin heureusement qu’il y a un peu de ceux qui me plaisent mais dont le bon goût semble dépasser les votes du forum
)
L’avantage d’avoir mauvais goût, c’est que je tombe enfin sur une poule avec 12 titres qui me régalent.
EDIT : Au temps pour moi, y a Gutalax.
Bizarrement c’est ce que je me suis dit aussi ![]()