HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Je pense savoir ce que notre cher @karajuju a prévu ! :smiling_imp:

Ah je vous ai pas dit? C’est moi qui choisi… Iko m’a payé pour que The Ocean et Black Bile gagnent… si tout va bien normalement à la fin ça fait match nul et élimination des 2 autres et hop elle a les 2 places sur le podium sans trou du cul de 3ème pour la saouler… et allez, à l’année prochaine :partying_face:

7 « J'aime »

La poule des perdants ? :grimacing:

edit : des deniers…

Ou la poule des 3ème

Ou la poule des 4ème

Ah non , hein pas de poules supplémentaires hein :rage:
La Battle a été suffisamment pénible cette année pour qu’on abrège, on se fait la finale avec un sondage vite euf et baste ! :sunglasses:

OK, Vainqueur Kylesa
2ème The Ocean
3ème : Black Bile

4ème… bah… celui qui n’a pas encore été désigné.
Allez hop à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

6 « J'aime »

@Kiki
@Iko
@Iko
Quoi ! :rofl:

6 « J'aime »

Mais ce gros @metalmytho !
On sait tous que tu as joué deux des trucs les plus chiants de la Battle, à savoir eux et Savatage !

@Sylosis_7 , tu laisses passer ça et ta cred’ tombe très en dessous de zéro!

8 « J'aime »

Nan j’ai joué Terror mais, fin stratège pour ne pas me faire découvrir, je les ai mis dernier ! Totalement incognito le mec !!! :smiley:

Je sais qui a joué Savatage et ce n’est pas lui (ni moi). Et j’en sais quelques autres aussi (sans que personne ne m’ait rien dit) et je pense ne pas être le seul à savoir :grin:

3 « J'aime »

Chut, pour Savatage, Pete utilisait la technique vieille comme le monde d’accuser l’autre pour ne pas se faire prendre, aussi appelée la technique du « c’est toi qu’a pété ? ».

7 « J'aime »

Il faudrait faire un petit pronostic pour savoir quels candidats ont joué quels groupes :grinning:

Vous pourrez faire ça, et de toute façon je vous dévoilerai le tableau à la fin de la Battle.

3 « J'aime »

Je veux bien j’aurai quelques points d’avance :grin:

1 « J'aime »

Bizarre que ce côté hyper technique de Dream Theater te gène aussi sur ce morceau, qui est très direct et efficace avec des mélodies presque pop

2 « J'aime »

Impressionnant bourrage d’urne en ce dimanche soir pour faire perdre dream theater.
On se croirait dans une mairie communiste ou à la mairie de paris époque tiberi.

3 « J'aime »

Mais non ! Tout le monde va savoir comment je me suis craqué au mental avec l’un de mes deux poulains comme un tennisman français ! :sob:

1 « J'aime »

C’est la même chose toutes les semaines, les électeurs du dimanche votent (en partie, pas tous) en fonction des votes des autres. Si le vote était à bulletin secret il y aurait des différences de résultat

1 « J'aime »

Le seul truc technique c’est réussir à maintenir James Labrie debout.

Ça sent l’exosquelette !

2 « J'aime »