Je pense savoir ce que notre cher @karajuju a prévu ! ![]()
Ah je vous ai pas dit? C’est moi qui choisi… Iko m’a payé pour que The Ocean et Black Bile gagnent… si tout va bien normalement à la fin ça fait match nul et élimination des 2 autres et hop elle a les 2 places sur le podium sans trou du cul de 3ème pour la saouler… et allez, à l’année prochaine ![]()
La poule des perdants ? ![]()
edit : des deniers…
Ou la poule des 3ème
Ou la poule des 4ème
Ah non , hein pas de poules supplémentaires hein ![]()
La Battle a été suffisamment pénible cette année pour qu’on abrège, on se fait la finale avec un sondage vite euf et baste ! ![]()
OK, Vainqueur Kylesa
2ème The Ocean
3ème : Black Bile
4ème… bah… celui qui n’a pas encore été désigné.
Allez hop à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.
Mais ce gros @metalmytho !
On sait tous que tu as joué deux des trucs les plus chiants de la Battle, à savoir eux et Savatage !
@Sylosis_7 , tu laisses passer ça et ta cred’ tombe très en dessous de zéro!
Nan j’ai joué Terror mais, fin stratège pour ne pas me faire découvrir, je les ai mis dernier ! Totalement incognito le mec !!! ![]()
Je sais qui a joué Savatage et ce n’est pas lui (ni moi). Et j’en sais quelques autres aussi (sans que personne ne m’ait rien dit) et je pense ne pas être le seul à savoir ![]()
Chut, pour Savatage, Pete utilisait la technique vieille comme le monde d’accuser l’autre pour ne pas se faire prendre, aussi appelée la technique du « c’est toi qu’a pété ? ».
Il faudrait faire un petit pronostic pour savoir quels candidats ont joué quels groupes ![]()
Vous pourrez faire ça, et de toute façon je vous dévoilerai le tableau à la fin de la Battle.
Je veux bien j’aurai quelques points d’avance ![]()
Bizarre que ce côté hyper technique de Dream Theater te gène aussi sur ce morceau, qui est très direct et efficace avec des mélodies presque pop
Impressionnant bourrage d’urne en ce dimanche soir pour faire perdre dream theater.
On se croirait dans une mairie communiste ou à la mairie de paris époque tiberi.
Mais non ! Tout le monde va savoir comment je me suis craqué au mental avec l’un de mes deux poulains comme un tennisman français ! ![]()
C’est la même chose toutes les semaines, les électeurs du dimanche votent (en partie, pas tous) en fonction des votes des autres. Si le vote était à bulletin secret il y aurait des différences de résultat
Le seul truc technique c’est réussir à maintenir James Labrie debout.
Ça sent l’exosquelette !