À peine 2 jours finalement ![]()
Ce teasing est insoutenable ![]()
pas vraiment, le vainqueur de cette poule a tout sauf la carrure d’un potentiel vainqueur
Ca dépend, Black Bile, The Ocean, et Kylesa vont surement se répartir les points d’une population qui apprécie la Valley, quand le dernier groupe risque d’être un groupe qui va concentrer les points de ceux qui n’aiment pas la meilleure scène du festoche…
J’ai toujours dit que la Valley devrait avoir son propre Fest.
Genre en Novembre/Décembre, y’a pas mal d’amateurs de soupe.
De plus, Il pourrait même la mettre a la place des MS.
Ha ben ça alors je pense que c’est un des trucs les plus con que t’es jamais écrit ici ! ![]()
Pourtant il me semblait que t’avais déjà plusieurs fois posé un horizon qui me semblait indépassable ! ![]()
Oui, ça me rappelle quand au lycée, on m’a dit M. …, vous êtes la preuve vivante que l’on peut être con et intelligent.
Après sois honnête j’ai largement dit pire.
La Valley, j’adore mais c’est pas le même délire. Vous êtes un peu le garçon étrange de la famille. Surement très intelligent, mais qui donne également froid dans le dos. Du coup, tout le monde se méfie de vous.
Le Westill est là ![]()
Bah t’as Bourlon, t’as le Roadburn, what else ?
Je vous crois je n’y vais que pour manger vite
Elections truquées !!!
Tous au capitole !!!
Make battle great again !!!
Now it’s Dream Theater first !!!
Le resto était super bon en tout cas ! Merci aux généreux donateurs. J’espère que celui qui suivra la finale sera encore meilleur ![]()
La finale de rêve ![]()
Si j’ai bien compris @iko à une chance sur 2 de gagner ?
Pour éviter la polémique, votez utile !
PS : Merci d’avoir remis Bellamymy Geniarde a sa place
Oui mais contrairement à 2023, je gagnerai 2 sur 4 groupes seulement, aucun moyen d’écraser définitivement la concurrence qui n’a pas payé le prix…
Je crois qu’elle a même 1 chance sur 3…
Les mystères de la sélection ![]()
![]()
Tout est une question de volonté… je verrais bien à quel point elle veut gagner
![]()
En attendant, allez écouter la jolie poulette en cours, y’a des trucs très chouettes là-dedans !
Le conseil des 4 sanctionne @Hrafnagud ![]()
- @Hrafnagud a joué avec In Extremo. Il a même fait un exposé sur le groupe dans sa feuille de vote.
- @Hrafnagud possède un flutiau en bois de hêtre.
- @Hrafnagud a fait LV2 Allemand.
- @Hrafnagud n’a pas joué avec Hrafngrímr l’an dernier… mais il aurait pu.
Je viens d’apprendre que le chanteur de Tar Pond (dont le chant a quelque chose de Jim Morrison) est… Thomas Ott, le génial dessinateur sur carte à gratter dont les BDs N&B sans dialogue sont cultes !!! Qui le savait ? Qui ne m’a rien dit ?