HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

@PeteBondurant en a parlé dans son focus sur le groupe, que tu peux retrouver ici :

4 « J'aime »

J’arrive au boulot, j’allume mon 3e écran avec le forum HF dessus pour faire mon tour habituel matinal et que vois-je ? La consécration, je suis dans un des célèbres sondages de Sylosis_7 !
Quel dommage que cela ne soit que diffamation… Je ne suis qu’un humble et simple fan de In Extremo, comme il en existe tellement dans ce forum (…)
Pour ma défense :

• Je n’ai pas de flutiau, je fais du bouzouki irlandais
  • Je n’ai malheureusement pas fait Lv2 allemand, j’ai du me cogner de l’espagnol. J’essaie tant bien que mal de rattraper tout ça avec divers voyages en suisse alémanique et en Allemagne (déjà pour aller voir In Extremo et autre rock medieval en concert comme ils daignent que trop rarement venir chez nous) et aussi via une appli avec une chouette verte un peu trop énervée…
  • Groupe sympa Hrafngrímr, mais l’an dernier j’aurai plutôt joué Korpiklaani qui est l’un des rares groupes que j’aime beaucoup et que je rate toujours en live… Et l’an dernier j’ai de toute façon commis l’erreur de dire « Oh cette année pause Hellfest »… Quelle connerie, plus jamais…

Vous voyez, que des mensonges.

11 « J'aime »

Avec plaisir!
J’exécute toute demande de sondage sans retenue aucune :partying_face:
Pour Hrafngrímr, au delà de l’aspect musical, c’est surtout l’orthographe de ton pseudo qui m’a rappelé ce groupe au nom imprononçable :rofl:
Enfin, la chouette verte qui apprend à parler une langue étrangère a déjà insulté toute ma famille et mes défunts donc je compatis :people_hugging:

1 « J'aime »

Inter Psg est une finale de rêve mais pas celle là
Bon on va faire gagner Black Bile ou The Ocean, ça sera en fonction du titre

3 « J'aime »

Ben la finale 4 va être très difficile pour choisir de mon côté…
Faut déjà se taper la poule de 12…là ça va être très long, même si je sais que je vais aimer certains titres!

Et merci @Metalyogi qui prépare les listes pour Spotify!

3 « J'aime »

Il se dit dans les arcanes du pouvoir que @karajuju nous gave de lasagnes pour mieux apprécier la finale.

du foot, des italiens, des parisiens : on dirait un moins d’août sur la côté d’azur.

4 « J'aime »

@karajuju pourquli n’ y a t il que 4 groupes en finale ?

La vraie question n’est-elle pas plutôt :

Pourquoi y’a que les 4 groupes @Iko en finale ?
:innocent:

3 « J'aime »

Parce que la Battle a des règles figures-toi ! (:lying_face: )
Enfin au moins une:

• @Iko ne peut pas en avoir cinq sur le podium, deux des trois premières places, le peuple ferme sa gueule, les trois premières ça va ronfler, les manifs toussa toussa, tout le Podium ? @karajuju saute, vous n’y pensez pas ma bonne dame !

:crazy_face:

2 « J'aime »

Pour éviter que tu aies 6 finalistes.

2 « J'aime »

Parce que c’est le principe d’un final 4… si y’en avait 12 ce serait un final 12 :roll_eyes:

2 « J'aime »

Oui mais les années d’avant il y’en avait plus d’où ma question.

Puis j’ai payé pour 6 places en final et je me retrouve avec seulement 3. Finalement la révolte c’est moi qui vais la mener…

6 « J'aime »

C’est la crise ma bonne dame.
Il a bien fallu que je renfloue les caisses.

Et puis maintenant tu n’en as que 4 pour le prix de 12.

En vrai, j’ai déjà fait 4 et 12.
Je changerai sans doute encore la formule l’an prochain. C’est bien de varier :wink:

3 « J'aime »

Ben, surprise par cette poule des loosers…
Y a des titres qui m’ ont bien bien plu!
Ah, ah le titre de The Southern River Band bien rock, fait bouger ! Merci au candidat qui l’ a proposé et en plus y en a d’ autres très beaux, bons que j’ ai rajouté à ma playlist metal perso! :laughing:

2 « J'aime »

oui elle est sympa cette poule de la loose, et je plussoie pour Southern River Band

pas simple de choisir entre les 4 titres de black bile

Lesquels ? Que je les écoute en premier.

2 albums, 11 titres
je remets l’église au milieu du village.

J’ai déjà préparer une enquête post battle : pour pouvoir prendre Black bile et Kylesa, il fallait qu’ils soient libres, t’as forcement eu un passe droit.

Le proc @Sylosis_7 ne laissera pas faire (s’il est pas dans le coup)

2 « J'aime »

Vous seriez surpris de voir que certains groupes ont été choisis très tardivement… et étaient donc libres assez longtemps (tout est relatif vu la vitesse à laquelle vous m’aviez envoyé vos mails :wink: ) pour envisager une meilleure place à cette Battle.