et moi ça fait bien longtemps que je sais que l’émotion que procure toute mélodie est propre à chacun.
Après vous aimez la Valley, la suffisance et le mépris c’est un peu votre style.
Vas pas te faire remarquer à essayer d’être tolérante !
et moi ça fait bien longtemps que je sais que l’émotion que procure toute mélodie est propre à chacun.
Après vous aimez la Valley, la suffisance et le mépris c’est un peu votre style.
Vas pas te faire remarquer à essayer d’être tolérante !
Ce n’est pas de leur faute… en plus ils sont corrompus comme tout et font tout pour faire perdre les autres pour essayer de gagner !
Es-tu sûre que cette tentative de détournement ?
Dois-je rappeler que on est en là de ta faute, uniquement de la tienne! Qui vient fanfaronner qu’elle a joué The Ocean? Eux qui la dernière fois qu’on les a vu à Clisson étaient T.A de Valley?
Tu abuses les gens, @Iko, on sait tous pourquoi ils sont en Altar cette année !
Parce qu’ils ne sont pas Valley cette année, il était donc logique que je les prenne (et ainsi j’avais la possibilité de jouer Black Bile sans payer de supplément )
Et ben voilà, en plus de Wind Rose, In Extremo sur le podium !
Ah mais qui a dit que la Battle n’était que musique? Sinon, j’interdirais les commentaires, les clips, le bureau des pleurs… faut un peu pimenter tout ça… et c’est pas comme si c’était la 1ère fois
En tout cas, je remercie encore les candidats d’avoir joué le jeu.
Et puis l’an prochain, la formule sera encore modifiée, faut bien un peu changement dans tout ça… et du sang aussi, beaucoup de sang !
Beaucoup de sang ? C’est un teasing? BLOODBATH vient au HF 2026?
On verra bien… mais je ferais en sorte que ce soit + la bagarre
J’ai failli en parler hier mais me suis ravisé ayant peur de passer pour un rabat joie.
Demander des textes pour présenter son poulain, je suis carrément pour, mais devoir voter pour les meilleurs textes, inclure un aspect non musical à la battle, et faire ainsi reposer l’issue de la battle sur la plume des coachs, je trouve ca dommage.
Après je suis tout à fait conscient qu’il n’y a aucun enjeu à cette battle et que donc on s’en fout.
Pour la notation des textes je ne suis pas fan non plus, surtout avec un si gros coef par rapport à la musique. Mais je ne serai pas contre le fait qu’on puisse attribuer un point bonus (et un seul) au meilleur texte. À l’inverse je trouve très bien le point bonus pour le premier qui prend 5 au lieu de 4, j’aurais même poussé le vice à mettre 0 au lieu de 1 au dernier
Vous savez que la Battle n’a aucune valeur? … on dirait que certains jouent leur vie
ça me donne encore plus envie de faire un truc avec plein de choses hors-musique pour l’an prochain… je crois que je vais vous demander des dessins à chaque titre
Je pense que ca ne me dérangerais pas. Si c’est implémenté dès le début, ok, « ta battle, tes règles ». Là c’est plus de le faire juste pour la finale. Ca débarque sans prévenir, j’étais pas dans ce mood là.
Tu sais qu’on est des multi de Totochon? D’ailleurs @Metalyogi croit qu’on est dans sa tête alors qu’il n’est qu’un multi de Totochon. Et vu la propension à la victoire de @iko je ne crois pas trop m’avancer en disant qu’elle aussi elle n’est qu’un multi ! Toi aussi un jour tu sauras… Passe le bonjour à Tyler Durden et Marla de notre part
Je rappelle à toutes fins utiles que l’année dernière j’ai perdu ! Je n’ai gagné que ma première Battle. J’aurais pu gagner celle-ci si des gens pas gentils n’avaient pas pris mes groupes favoris
Deux chanteurs/euses ,deux batteurs …. La moitié du groupe est à moitié bon en faite.
ça fait toujours + que chez ROTNS
Tu as toujours une façon très biaisée de présenter la réalité !
Je me suis permis de traduire en un langage basé sur les mathématiques, la géométrie et les autres disciplines communément compris !