ET BAM DISQUALIFIEE !!!
A @Sylosis_7 et à tous les gens épris de justice, vous n’allez pas laisser passer ça tout de même !
L’élite arrogante qui nous dirige n’en a ouvertement plus rien à foutre des règles !
A @Sylosis_7 et à tous les gens épris de justice, vous n’allez pas laisser passer ça tout de même !
L’élite arrogante qui nous dirige n’en a ouvertement plus rien à foutre des règles !
J’allais partager ma fontaine de smoothies avec toi …
Et ben vas-y traites moi de corrompu et de social traitre aussi !
Tu as révélé ton candidat avant la fin de la compétition, la règle est claire, disqualification, de toi et de tes poulains !
@Sylosis_7 et @Serreval la voilà l’occasse de faire gagner vos nains puants !
Pourquoi y’a 2 batteurs à Kylesa ? Ils n’ont qu’un bras ?
WHUUWJUWHWUHWUUWJWUWJIUWJUWJWIDKPZAPOEEBRUZOZKEB !!!
Ah ben voilà ! On cherche à exclure les meilleurs pour aider les pires à passer ! Que de triche pour compenser l’absence de talent de ceux qui n’ont pas réussi, on pénalise les meilleurs… Comme dirait un sage « tous égaux soyons médiocres »
Il va falloir se pencher un peu sur le cas @Sylosis_7 ça me paraît un peu trop corrompu tout ça. Rappliquer systématiquement à la demande de Pete, ça sent le bakchiche sous la table ça !! Qui contrôle le procureur ? Qui le finance ? D’où vient l’argent !!
#NousSachons
L’Océan vaincra!!!
ils assurent de ouf, n’empêche j’ai vu un jour un batteur droitier jouer sur une batterie de gaucher ! c’était Rod Morgenstein, le batteur de Winger.
Un petit mot à tous les candidats, suite à la lettre de @Hrafnagud : j’ai bien conscience que parfois, je ne mâche pas mes mots sur certains groupes, ou styles musicaux. Chaque année quand la battle commence, je me dis « cette année je vais être dans la bienveillance », le fameux consensus mou, et à chaque fois, mes bonnes résolutions s’envolent dès le premier titre écouté. Je confesse que c’est beaucoup plus amusant de pousser le trait, autant quand j’aime d’ailleurs. Alors pardon à ceux que j’ai pu froisser. Mais si pour nous ça reste un jeu, et puis c’est pas notre groupe non plus, par contre, je suis beaucoup plus mal à l’aise à l’idée que certains groupes passent par ici et se prennent dans la tronche un skud venu de nulle part après avoir tant travaillé et mis toute son âme. Il faut dire que cet exercice annuel est beaucoup plus compliqué qu’il n’en a l’air, du coup le moindre petit détail qui ressort sert de justification pour faire la différence. Bon y’a des limites, avant que j’aime le metalcore … mais vous ai-je dit que j’ai été dans le passé fan de BFMV ?!
Ah ben ça m’apprendra à remercier des gens et vouloir payer des coups
J’en bois de la bière moi, t’inquiètes !
Mais elle est toute pourrie ta stratégie d’évitement!
Mouche toi et ramasse le mouchoir devant les caméras si tu veux noyer un poisson convenablement !
Je t’ai trouvé plutôt joviale sur ce coup
Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas favorable à la notation des textes. Autant j’ai du plaisir PARFOIS à les lire, et on a vu de très beaux textes dans le passé dans les battle, autant ça m’embête qu’ils interviennent dans la notation de la musique mais bon …
On est d’accord, surtout que les textes sont écrits par des gens qui sont ici!
Et dieu sait qu’ils ont déjà avalé un paquet de couleuvres, à chaque vote presque !
Il me semble aussi que le batteur de Krisiun est gaucher et joue sur un kit de droitier…
Ou il est ambidextre.
Pas de soucis, je disais plus ça sur le ton de l’humour !
Oui ça fait toujours un peu mal de voir un groupe qu’on adore se prendre des gnons et encore plus de lire des gens dire « Le gars a quand même choisi des morceaux tout pourris » mais c’est le jeu et je l’ai jamais mal pris personnellement. Parfois, c’était même plutôt drôle.
Après faut dire que je suis un peu maso, j’essaie de défendre un style qu’on appelle pouet pouet ici donc bon
c’est un aveu ou quoi ? je vous sens un peu nerveux Lardon et toi
@Sylosis_7 je pense qu’il faut lâcher Iko, elle fait diversion, les fauteurs sont ailleurs
Mais si ! le tout est de rester bienveillant.
Oh non tu sais moi ça fait longtemps que je suis libéré de toute tension afférente à la Battle !
je sais pas pourquoi ça me fait rappeler un jour où je me baladais avec belle-maman et elle me dit : "oh moi, mon mari a toujours été calme, très gentil … sauf une fois … il a failli m’étrangler
J’en ris encore