HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Oui enfin faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon Dieu :laughing:

5 « J'aime »

Dixit la candidate qui les a joués😁

2 « J'aime »

On prend les paris ? Je gagne quoi quand vos calomnies seront affichées au grand jour ? :money_mouth_face: :money_mouth_face: :star_struck:

1 « J'aime »

AH Bravo !!!
Aller jusqu’à falsifier sa participation à la battle afin de nous escroquer un smoothie endive-betterave !
:nerd_face:

4 « J'aime »

Kylesa vaincra face à la fraude.

1 « J'aime »

La rumeur, assez solide, te fait savoir que si tu veux voir The Ocean avec la formation actuelle, tu n’auras pas beaucoup d’autres occasions que celle-ci !

4 « J'aime »

Je pense que c’est le groupe le plus ennuyeux après Scorpions

6 « J'aime »

J’en prends bonne note :+1:
Mais d’un autre coté, c’est leur 4eme participation, alors que c’est la première de Windhand…
Plus je les écoute et moins je sais ce que je vais faire

1 « J'aime »

Tu connais pas tool toi

Si mais j’ai pour habitude de respecter les anciens, sans qui, les ptits jeunes d’aujourd’hui ne seraient rien

on le voit avec scorpions oui :wink:

scorpions c’est pas vieux c’est médicalement assisté :wink:

2 « J'aime »

Sauf que tu as donné plus de points à refused que pour les titres. :wink:

oui j’ai fait nimp, je vais changer de suite
merci à toi

Ca commence a se voir pour Kylesa :stuck_out_tongue:

Si seulement… :smiling_face:

Que ce passe-t-il @TROC78 ?
Pouvons-nous être d’accord sur au moins un point finalement ?
:blush:

1 « J'aime »

C’est vraiment nimp cette battle, trop d’irrégularités dans les attributions des points pour cette finale :

@49MF_51SoB a attribué 2 points en trop pour les textes

@Catcheur1 a attribué carrément 5 points en trop pour les textes

Simple erreur d’inattention me direz-vous ?
QUE NENNI ! Quel groupe est en tête a chaque fois ? :thinking:
À qui profite le crime ? :face_with_monocle:
Je vous le donne en mille !
Dis donc @Iko, quand tu cherches à propulser tes poulains avec tes comptes multi « amis bienveillants » essaie au moins de le faire dans les règles :rage:

9 « J'aime »

Black Bile restera la fraude de cette édition.

Vainqueur avec 1 album de 1 titre répété 6 fois, moi je dis chapeau (je considère pas l’EP The substance)

1 « J'aime »

C’est un peu compliqué j’avoue, le fait d’avoir deux groupes en lice me fait m’emmêler les pinceaux et je ne sais plus qui j’ai payé pour quel groupe :scream:

Si vous ne voyez plus Lardon pendant un moment, ne cherchez pas plus loin que cette citation…

9 « J'aime »