Oui enfin faut pas prendre les canards sauvages pour des enfants du bon Dieu
Dixit la candidate qui les a joués😁
On prend les paris ? Je gagne quoi quand vos calomnies seront affichées au grand jour ?
AH Bravo !!!
Aller jusqu’à falsifier sa participation à la battle afin de nous escroquer un smoothie endive-betterave !
Kylesa vaincra face à la fraude.
La rumeur, assez solide, te fait savoir que si tu veux voir The Ocean avec la formation actuelle, tu n’auras pas beaucoup d’autres occasions que celle-ci !
Je pense que c’est le groupe le plus ennuyeux après Scorpions
J’en prends bonne note
Mais d’un autre coté, c’est leur 4eme participation, alors que c’est la première de Windhand…
Plus je les écoute et moins je sais ce que je vais faire
Tu connais pas tool toi
Si mais j’ai pour habitude de respecter les anciens, sans qui, les ptits jeunes d’aujourd’hui ne seraient rien
on le voit avec scorpions oui
scorpions c’est pas vieux c’est médicalement assisté
Sauf que tu as donné plus de points à refused que pour les titres.
oui j’ai fait nimp, je vais changer de suite
merci à toi
Ca commence a se voir pour Kylesa
Si seulement…
Que ce passe-t-il @TROC78 ?
Pouvons-nous être d’accord sur au moins un point finalement ?
C’est vraiment nimp cette battle, trop d’irrégularités dans les attributions des points pour cette finale :
@49MF_51SoB a attribué 2 points en trop pour les textes
@Catcheur1 a attribué carrément 5 points en trop pour les textes
Simple erreur d’inattention me direz-vous ?
QUE NENNI ! Quel groupe est en tête a chaque fois ?
À qui profite le crime ?
Je vous le donne en mille !
Dis donc @Iko, quand tu cherches à propulser tes poulains avec tes comptes multi « amis bienveillants » essaie au moins de le faire dans les règles
Black Bile restera la fraude de cette édition.
Vainqueur avec 1 album de 1 titre répété 6 fois, moi je dis chapeau (je considère pas l’EP The substance)
C’est un peu compliqué j’avoue, le fait d’avoir deux groupes en lice me fait m’emmêler les pinceaux et je ne sais plus qui j’ai payé pour quel groupe
Si vous ne voyez plus Lardon pendant un moment, ne cherchez pas plus loin que cette citation…