HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Où sera Black Bile dans 5 ans ?

TA Valley :sunglasses:

3 « J'aime »

Dites, je me réveille après la guerre (et aussi par peur de pas être assez légitime pour participer), c’est trop tard pour voter pour la finale ? Si j’ai jamais voter avant ? :sweat_smile:

Du tout, tout le monde est légitime pour voter, et personne ne dit rien, regarde des gens ont voté pour des nains malodorants et on ne les a pas banni !
Vas-y vote !

2 « J'aime »

Gogo pour la votation, mais fait ça bien stp, par exemple pour un groupe qui questionne The Origin Of God :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Le titre est hors charte (pas de religion) allez boum the Ocean dehors !

2 « J'aime »

Je te laisse être juge de mon vote :innocent:

(Bon topic)
CQFD, tu es dans le bon chemin petit scarabée.
J’ai également eu la chance de voir The Ocean sur leur dernier tour au rockstore de Montpellier, concert tout simplement énorme alors qu’il y avait du lourd en face pour distraire l’assemblée (1/4 de finale de la coupe du monde de rugby 2023 France Vs Springboks) :star_struck:

1 « J'aime »

Moi je savoure en tout cas de lire toutes vos suppositions pour certains et vos vaines tentatives de masquer vos poulains pour d’autres :rofl:

@iko : j’ai toujours pas reçu le virement, c’est normal?

6 « J'aime »

Certains ont voté pour des rappeurs :thinking:

Au lieu de chercher qui a voté quoi , remettez vous en question niveau goûts musicaux

Black Bile TA Valley ? On sait tous que la chanteuse quittera le groupe pour remettre à plat sa vie.

2 « J'aime »

Quel est le rapport ?
Je suis fan de Tool et je me suis ennuyé la fois où j’ai vu The Ocean au HF.

Alors toi tu vas avoir de sérieux soucis, si tu commences à te moquer de ETHS, @Iko va te tomber sur le râble comme jamais ! :scream:

La deuxième moitié sera virée quand mes 3 poulains auront gagné :grin:

1 « J'aime »

Où ça ETHS ? Lardon aime ETHS ?! Tout s’explique ! Au bûcher !!!

ÉDIT : je viens de comprendre. Non @Lardon la chanteuse ne deviendra pas une sophrologue qui s’engage pour un concert après des années sans pratique juste pour se défiler après avoir excité les fans :grin:

1 « J'aime »

Nous sommes d’accord, il est inadmissible que quiconque ne soit pas moqué lors de la Battle.
Et si certains tendent beaucoup plus de perches que d’autres pour la moquerie, ce n’est pas de la faute des votants.

2 « J'aime »

Je vais faire une chronique assassine sur evanescence histoire de réveiller la bête

5 « J'aime »

Je pensai pas qu’on serait d’accord un jour . La magie de la battle.

Ps: je me suis infligé 3 fois leur soi disant meilleur album. Je ne sais pas si c’est digne d’une sous TA de Hellstage

3 « J'aime »

J’avoue j’exagère , mais autant le poème fait par chat gpt pour black bile fait le job (même si hors sujet) , autant j’aimerai comprendre en quoi the ocean c’est pas la mer à boire :face_with_peeking_eye:

Dsl je floode

1 « J'aime »

Quel dénouement @JimmyR, digne d’un Smack my bitch up :+1:

1 « J'aime »