HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Ca y est, minuit est passé. Le sort en est jeté pour l’issue de cette battle 2025.
D’après mon boulier, c’est Pain of Salvation qui a gagné. Suivi de Diablo swing Orchestra

1 « J'aime »

Kylesa ou black bile d’après mes incantations
@karajuju ou @Iko comme de par hasard :thinking:

En tous cas ca me fait bizarre d’être dimanche soir sans avoir de playlist a faire.

4 « J'aime »

Laisse tomber, j’écrirai jamais de poème et je hais Black Bile, jamais je jouerai ce groupe.

1 « J'aime »

Vous avez souffert durant la battle ? C’est rien maintenant va falloir se fader tout ca en vrai :love_you_gesture:

9 « J'aime »

Je me suis méchamment trompé dans mes pronostiques…

Mais @Lardon, s’il te plait, pour mon égo, et même si nous sommes en bisbille, peux-tu confirmer que tu portes bien des lunettes à double foyer ? Je t’ai quand même accordé 8 pts + 1 pt bonus, merde. Rends-moi la pareille.

Désolé j’ai 10/10 à chaque œil :rofl: mais merci pour tes points :pray:

Quant au choix des titres, je savais qu’il fallait du titre non clivant, je vous ai bien cerné.

J’ai vu ce que ça donne de mettre du titre sans concession avec whitechapel. Résultat c’est le titre gnangnan qui a plu le plus.

1 « J'aime »

Syndrome du deuxième jour, dépression post-battle.yeux rougis par les larmes et l’âme en peine j’ai rangé mon boulier.
Fini le bruit des boules qui s’entrechoquent au gré des points distribués, fini l’odeur de la cire qui nourrit ce bois si précieux.
Rangé jusqu’en 2026 tu es
Bonne nuit mon ami

16 « J'aime »