HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Quel bonheur de feuille de vote, Professeur @Bornagain ! :star_struck: Des étoiles dans les yeux, c’est le cas de le dire ! Seriez-vous Albert Einstein born again ? :smiley:

3 « J'aime »

Aldebert Einstein, un autres double :shushing_face:

2 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec cette partie de ton commentaire :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Non, c’est son frère, Franck.

5 « J'aime »

Donc d’après les pleurnicheries d’@Iko sur les feuilles de vote, elle ne joue qu’avec The Ocean. Et seulement The Ocean. :face_with_monocle: :grin:

2 « J'aime »

Non c’est justement le problème quand t’as plusieurs amours, elles sont difficiles à classer donc l’idéal pour moi c’est que vous mettiez The Ocean ET Black Bile premiers :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Ça doit être dur la vie quand on se met à pleurer un océan de larmes dès que l’idéal n’est pas atteint. :people_hugging::grin:

1 « J'aime »

Le camion Metal ?
…je suis déjà dehors :grimacing:

Statut sentimental = c’est compliqué ?

1 « J'aime »

Ben non, seulement celui qui n’a pas choisi les bons morceaux pour les faire gagner :kissing_heart:

1 « J'aime »

Il gagne tous les ans en faite ? Et si tout ca n’était qu une supercherie genre the Truman Show ?

1 « J'aime »

C’est une finale entre modos en fait :grin:
Il manquerait plus que ce soit Diatribes qui ai joué Refused !

3 « J'aime »

Diatribes, je mets une pièce sur Black Bile parce que derrière les rimes et la poésie fragile, il y a une analyse, ce qui lui ressemble assez.
Quant à Refused, sûr que c’est pas un modo. Faudrait que je regarde les votes plus en détail (mais j’ai pas le temps pour ça) mais je dirais que c’est un « nouveau », sa première battle, qui joue le jeu à fond et qui sait manipuler Photoshop. Et qui porte des lunettes à double foyer. C’est un garçon non binaire qui a découvert le deuxième album de Refused avec ce jeu. Il habite près d’une église et son animal totem est le phoque.

11 « J'aime »

Alors peu de chance pour Diatribes et Black Bile, c’est pas vraiment compatible :grin:

2 « J'aime »

Le poême de Black Bile est écrit au féminin…
Tu portes des lunettes @Lardon ? :thinking:

Par le passé, on a bien vu des candidats choisir les plus mauvais titres de groupes qu’il détestait juste pour pouvoir les voir perdre. Moi je dis tout est possible !

@DevinFafara : j’en conclus que Diatribes est un être non-binaire. Son animal totem est le caméléon.

1 « J'aime »

Ce n’est pas subtile ! :scream:
Vous me devrez tous beaucoup d’excuses…

4 « J'aime »

Oui quand les gens m’éblouissent

Je vous ais adorer dans le pirate des Caraïbes

En tout cas dans les commentaires cette année, c’ était pour des participants de la haute volée…
Des pépites ! Je suis sur mon tel, mais j’ aimerais garder certains commentaires que je recupererai peut- être sur mon ordi …Ttop bon! :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »