Chèvre épinard c’est bien aussi
Ha ouais, carrément ! Une chèvre dans les lasagnes, c’est osé !
Pitié, non!!
C est bien assez merdique!
Par contre oui, y en a qui vont pouvoir jouer des groupes qui vont revenir en lice.
En résumé ça me rappelle une chanson de PCCC dont le refrain est « Ta gueule et crève ».
En tout cas je suis impressionné par la patience des modos
Mais oui le plus important c’est les lasagnes !!!
Hate de commencer a en manger
Meuh non, il faut voir la détresse humaine derrière ce qu’on croit un comportement de baltringue.
Essaye d’imaginer à quoi ressemble une vie dans laquelle gagner à la Battle représente tellement de choses que tu ressens la nécessité de gruger!
Mais quelle dose d’humiliation faut-il subir pour avoir à ce point la narcisse abîmée ?
Quel désert que ta vie pour avoir à ce point besoin de reconnaissance, même indue?
C’est pas ta gueule et creve, c’est vas-y mon gars pleure un bon coup et ressaisi toi!
Oh des lasagnes dans une guitoune pour le fest
Comme Retailleau qui avait triché (ou essayé de tricher ?) à Intervilles, quoi
Bref ! Ça commence quand, déjà ?
Soon
Ah cool, bientôt, quoi
j’y pense, ce serait pas lui le faux Brad Pitt ?
A-t-on déjà vu cette personne et Pierre Chabrier dans la même pièce ?
Dans quelques temps
Pour moi la Battle, c’était « pas le temps/ à moitié oublié/je travaillais/trop tard », donc autant te dire que ça va dégommer pour les groupes des autres.
Je déboite et quand le mec est à terre je lui saute sur la gueule à pieds joints ! Pas de cadeaux
Je vais tout faire péter comme le cyborg dans le 1er Terminator.
D’ailleurs j’ai créé plusieurs multis pour pouvoir dire plus de mal des autres participants. Je pense que c’est une bonne idée.
Quoi ? J’ai dit une connerie ?
J’essaye de voir l’intérêt du multi compte pour une battle ? Le monde part en sucette.
Et puis y’a beaucoup trop d’amoureux de la valley dans le staff, ça sent les basses manœuvres
Chut on avait dit
J’ai été administrateur pendant des années d’un jeu de rôle gratuit en ligne où il n’y avait rien à gagner, on passait notre temps à chasser les multi-comptes (parce que ça permettait d’être plus riche, etc).
Certains veulent toujours gagner coûte que coûte même quand cette victoire n’est qu’honorifique ou … n’existe pas.
Y’avait du Lynch dans cette soirée , bravo a tous pour ce moment •hommage »