C’est plus que limite comme intervention ça.
Ça va que c’était intéressant, qu’il est tard, et que j’ai déjà fais un sondage aujourd’hui.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=audrey+horne+twin+peaks
« Un nom de groupe d’inspiration lynchienne » si tu préfères. ![]()
Ce serait limite si j’étais @Iko ![]()
Ou si je participais avec eux!
La c’est juste l’intervention d’un fan boy qui vient soutenir la pauvre innocente personne qui a choisi ce groupe.
On réglera nos comptes plus tard ceci dit, malgré l’excellent choix de morceau ! ![]()
Ah oui je suis sotte !
J’avais pas fait le rapprochement, faut dire que ça ne me serait jamais venu à l’idée de rapprocher un truc hyper marketé, sans saveur et consensuel d’une oeuvre personnelle intransigeante ! ![]()
@PeteBondurant Je ne connais pas encore assez le groupe pour me lancer dans cette battle. ![]()
Personne ne s’est rendu compte que le morceau de Sunn o))) est la première seconde du solo de Dream Theater jouée en slow motion ?
Non en vrai c’est plutôt un morceau de Hardcore en slow motion car il n’y a que 3 notes. J’ai l’impression d’entendre un gars sous lsd (ou un singe) qui s’extasie de réussir à faire une note à la guitare. Finalement c’est Gorilla Biscuits en slow motion cqfd
Le morceau est mal choisi pour cette battle, mais c’est un des gros classiques du groupe
Chantal Goya aussi a écrit de grands classiques…c’est pas pour autant que… ![]()
La différence c’est quand même que Dream Theater figure en bonne place sur l’affiche du Hellfest ![]()
![]()
Quelle inculture ! C’est Jean Jacques Debout qui a écrit ses chansons !
![]()
Kim Dracula vs dreamcast theater c’est le symbole de ce monde qui part en sucette , défèque sur les légendes et nous pond une espèce de daube enrobée de trucs fluos. L’humanité mérite de disparaître.
As i am ou n’importe quel titre de Train of Thought aurait toutefois mis tout le monde d’accord
C’est sûr… Dès qu’il y a deux notes qui sonnent juste et un léger changement de rythme dans un morceau qui dure plus d’1 min 37 , les punks pseudo rebelles en mousse commencent à saigner du nez et font un AVC…
On a tous commencé par le punk enfant mais on a su enlever les petites roues du vélo pour partir sur quelque chose de plus solide.
Avec ce qu’ils ont fait à Altar, cette battle va être un champ de ruine ![]()
Ah ça y est, on en est à invoquer les légendes glorieuses du passé pour culpabiliser la jeunesse. C’était pas difficile d’être une gloire du passé dans les musiques extrêmes tant il y avait peu d’offre. Ce n’est pas aux jeunes de faire perdurer ces légendes proclamées par leurs fans alors qu’il y a tellement mieux dans leur génération. ![]()
Je sens que cette année la Battle va tenir ses promesses. On a déjà l’équivalent de la mer morte au bureau des pleurs alors qu’on en est qu’aux premiers duels et que les poules n’ont même pas encore commencé.
Continuez à vendre du rêve, ça rythme bien mes journées
![]()
Non j’ai pas commencé par ça, j’ai essayé et j’ai vite vu que c’était pas pour moi. Donc l’argument du punk enfant n’est pas valable pour tout le monde.
Oui d’autant plus que ça vient d’un type qui certes à enlever les petites roues mais circule encore en trycicle ![]()
Le vélo c’est pour les faibles, le running c’est la vie (sauf pendant les wall of death)
kim dracula et Sunn O))) la même semaine, c’est un peu comme mettre un semi de mentos dans une pinte de Coca
Pas d’inquiétude, la raison et le bon goût vont l’emporter.
Ces 2 groupes vont dégager dès ce premier tour.