HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

C’est plus que limite comme intervention ça.
Ça va que c’était intéressant, qu’il est tard, et que j’ai déjà fais un sondage aujourd’hui.

3 « J'aime »

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=audrey+horne+twin+peaks
« Un nom de groupe d’inspiration lynchienne » si tu préfères. :wink:

Ce serait limite si j’étais @Iko :rofl:
Ou si je participais avec eux!

La c’est juste l’intervention d’un fan boy qui vient soutenir la pauvre innocente personne qui a choisi ce groupe.

On réglera nos comptes plus tard ceci dit, malgré l’excellent choix de morceau ! :rage:

2 « J'aime »

Ah oui je suis sotte !
J’avais pas fait le rapprochement, faut dire que ça ne me serait jamais venu à l’idée de rapprocher un truc hyper marketé, sans saveur et consensuel d’une oeuvre personnelle intransigeante ! :crazy_face:

@PeteBondurant Je ne connais pas encore assez le groupe pour me lancer dans cette battle. :blush:

Personne ne s’est rendu compte que le morceau de Sunn o))) est la première seconde du solo de Dream Theater jouée en slow motion ? :grin: Non en vrai c’est plutôt un morceau de Hardcore en slow motion car il n’y a que 3 notes. J’ai l’impression d’entendre un gars sous lsd (ou un singe) qui s’extasie de réussir à faire une note à la guitare. Finalement c’est Gorilla Biscuits en slow motion cqfd

8 « J'aime »

Le morceau est mal choisi pour cette battle, mais c’est un des gros classiques du groupe

2 « J'aime »

Chantal Goya aussi a écrit de grands classiques…c’est pas pour autant que… :roll_eyes:

4 « J'aime »

La différence c’est quand même que Dream Theater figure en bonne place sur l’affiche du Hellfest :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:scream:
Quelle inculture ! C’est Jean Jacques Debout qui a écrit ses chansons !
:grin:

1 « J'aime »

Kim Dracula vs dreamcast theater c’est le symbole de ce monde qui part en sucette , défèque sur les légendes et nous pond une espèce de daube enrobée de trucs fluos. L’humanité mérite de disparaître.

As i am ou n’importe quel titre de Train of Thought aurait toutefois mis tout le monde d’accord

2 « J'aime »

C’est sûr… Dès qu’il y a deux notes qui sonnent juste et un léger changement de rythme dans un morceau qui dure plus d’1 min 37 , les punks pseudo rebelles en mousse commencent à saigner du nez et font un AVC…

2 « J'aime »

On a tous commencé par le punk enfant mais on a su enlever les petites roues du vélo pour partir sur quelque chose de plus solide.

Avec ce qu’ils ont fait à Altar, cette battle va être un champ de ruine :joy:

3 « J'aime »

Ah ça y est, on en est à invoquer les légendes glorieuses du passé pour culpabiliser la jeunesse. C’était pas difficile d’être une gloire du passé dans les musiques extrêmes tant il y avait peu d’offre. Ce n’est pas aux jeunes de faire perdurer ces légendes proclamées par leurs fans alors qu’il y a tellement mieux dans leur génération. :sunglasses:

3 « J'aime »

Je sens que cette année la Battle va tenir ses promesses. On a déjà l’équivalent de la mer morte au bureau des pleurs alors qu’on en est qu’aux premiers duels et que les poules n’ont même pas encore commencé.
Continuez à vendre du rêve, ça rythme bien mes journées :pray: :salt:

4 « J'aime »

Non j’ai pas commencé par ça, j’ai essayé et j’ai vite vu que c’était pas pour moi. Donc l’argument du punk enfant n’est pas valable pour tout le monde.

2 « J'aime »

Oui d’autant plus que ça vient d’un type qui certes à enlever les petites roues mais circule encore en trycicle :crazy_face:

Le vélo c’est pour les faibles, le running c’est la vie (sauf pendant les wall of death)

1 « J'aime »

kim dracula et Sunn O))) la même semaine, c’est un peu comme mettre un semi de mentos dans une pinte de Coca

3 « J'aime »

Pas d’inquiétude, la raison et le bon goût vont l’emporter.
Ces 2 groupes vont dégager dès ce premier tour.

2 « J'aime »