Kim Dracula semble très bien parti pour l’emporter
pas selon mes premières estimations, après si les parents font voter leurs ados, oui il y a danger
Commencer par une telle fraude c’est pas possible
Je sens poindre mon courroux
Reveillons-nous; l’heure est grave.
Moi je dis…RÉVOLTE ! ! !
je m’attaque à l’album ça se trouve c’était la mieux .
20 titres, 48 minutes : ça sent l’album de sonneries polyphoniques
Alors je vous conseille l’album, vous allez tous changer votre vote.
J’ai beau savoir que je va9s voter Dream Theater, Kim Dracula je ne deteste pas. J’avais de toutes facons prevu d’aller voir le concert. Surtout par curiosité, mais aussi parce que j’aime bien les trucs un peu nawak (j’aimerais tellement une refirmation d’Unexpect par exemple, dans le style « je change de plan toutes les 5 secondes »)
OK boomer.
T’as écouté l’album ? J’ai rarement autant souffert (physiquement j’entends)
On peut détester un album sans y adjoindre une haine inexplicable envers l’intégralité d’une génération de personnes…
Rooo c’est le bureau des pleurs voyons, on se doit de le faire. Et puis même en y mettant toutes mes forces je n’arriverai jamais à la cheville du Master Of Mepris.
Désolé d’être un bisounours qui pense que stigmatiser 32% de la population mondiale de manière gratuite dans la critique d’un album musical n’est ni drôle, ni pertinent, même si certaines limites de ce forum peuvent être outrepassées dans le cadre de ce topic.
(J’accepte « rabat-joie » à la place de bisounours)
C’est quoi gen z ? génération zemmour ?
Autant je veux bien comprendre ton ressenti, autant je trouve que tu prends la mouche un peu facilement, point de haine de mon côté, juste de l’incompréhension, ce n’est que de la musique. Alors 1000 excuses si je t’ai froissé, j’ai l’enflammade facile mea culpa.
Pour revenir au sujet, on compare de la musique (on aime ou on aime pas) à du bruit (on aime pas ou on aime pas).
C’est le jeu…il faut accepter les critiques sinon on ne joue pas…
On peut critiquer la musique, pas les gens, pas toute une génération de personnes qui n’ont que pour caractéristique commune d’être nés entre 1997 et 2012.
J’ai édité on n’en parle plus
On avait dit du sel, pas du vinaigre les amis.
Calm down … Sinon je vous élimine tous avec un sondage qui n’a aucune valeur juridique !
Moi je l’ai écouté en tout cas (et même plusieurs fois…chose que je n’ai jamais fait (et que je ne ferais sans doute jamais avec d’autres trucs, genre Dream Theater ou In Extremo dans ces duels).
Qu’on aime ou pas, on doit reconnaître qu’au moins ce titre et/ou album de Kim Dracula procure quelque chose…(chez moi c’est plutôt positif, plein de bons plans même si peu d’inspirations personnelles je pense car ça tape dans des trucs déjà entendus (et pompés) chez plein d’autres artistes de tous horizons (Red Hot, FNM, Manson, Ghostemane… et la liste est encore longue).
Au moins ce n’est pas insipide comme peut être le duel n°1 Audrey Horne/Bastardane, entre un qui emprunte un nom à un personnage d’un très grand réal et l’autre qui n’est là que parce qu’il est le groupe du fils de… mais ça ne vole pas bien haut artistiquement parlant.
De façon objective j’ai écouté Kim Dracula même avant qu’il ne soit programmé au hellfest et sincèrement il y a une certaine folie qui ne me déplaît pas même si c’est un peu décousu… Il mérite tout de même sa chance!
Je vais pas vous mentir, j’adore Kim Dracula, et je l’ai déjà dit, je comprends tout à fait que ça ne plaise pas du tout à d’autres.
Mais au delà de ça, ce que j’y vois c’est une sacré porte d’entrée pour les plus jeunes, quelque chose de plus frais et un peu moins austère que la plupart des trucs que nous autres écoutons (ce titre de Dream Theater par exemple). Je vois ce gars comme quelqu’un qui contribue activement à agrandir notre communauté, et ça c’est pas un mal