HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Oh merde tu es si jeune…

1 « J'aime »

un bébé crowdkill

3 « J'aime »

C’est pour ça que j’irais pas jouer avec lui dans le pit. Il doit encore avoir le cardio. ( bon j’ai encore le vice :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Pour perdre encore plus les plus jeunes, c’était diffusé sur la 5, chaine de berlusconi

2 « J'aime »

Revenons à nos moutons de 2025 svp, c’est le bureau des pleurs pas le bureau des inscriptions civiles :stuck_out_tongue_winking_eye:

les milleniaux en puissance

Je formule une protestation à l’encontre de @Chab77 pour menace de mort en vue d’influencer les votes !!!

3 « J'aime »

D’autant plus qu’il faudrait qu’on parle un peu des menaces de @Chab77 :thinking:
Je ne sais pas ce que pense @Sylosis_7 de cette coercition mais à mon humble avis ça mériterait au minimum un sondage si ce n’est une exclusion pleine et définitive de la Battle et du Bureau des Pleurs !
C’est ça qu’on désigne habituellement par arrogance de la jeunesse ? :thinking:

2 « J'aime »

Aucune menace à l’horizon, une simple information communiquée par mes soins :smiley: !

2 « J'aime »

Je pense que tu devrais attendre la décision populaire avant d’aggraver ton cas en postant ici des dénégations tellement vaines qu’elles prouvent que non seulement tu penses qu’on est si faibles physiquement que tu pourrais nous casser la gueule à tous mais qu’en plus tu nous prends pour des attardés.
Méfie toi camarade méfie toi, le peuple est juste mais sévère ! :sunglasses:

6 « J'aime »

le hardcoreux c’est mignon, ça ventile plus qu’autre chose, on peut passer l’éponge.

4 « J'aime »

J’ai adoré ta feuille de vote @Bozzo24 !

2 « J'aime »

@Chab77, au delà de dévoiler un de ses poulains en la personne de Gorilla Biscuits, profane l’intégrité des forumeurs en émettant des menaces de mort envers celles et ceux qui ne voteraient pas comme bon lui semble. Le peuple doit trancher et voter pour son exclusion du jeu !

• Cliquez ici si vous voulez voir @Chab77 exclu de la compétition + impossibilité de passer tout concours et/ou examen amenant à un diplôme (oui, la battle sait s’exporter).
  • Cliquez ici si vous rêvez secrètement de pouvoir manger du ‹ surströmming › tous les matins au petit déjeuner avec votre meilleur café froid dilué façon jus de chaussette sale.
0 votant
2 « J'aime »

C’est marrant comme les enfants semblent inspirer certains d’entre vous.

Je pense que pour ces duels, j’utiliserai mon chat comme Paul le Poulpe. Je lui monterai les photos de chaque groupe en duel et celui qui a droit à sa patte griffée sera éliminé.

5 « J'aime »

On est bien d’accord qu’on m’accuse donc également d’avoir dévoilé un de mes poulains. Donc, dans l’optique où Gorilla Biscuits n’est PAS mon poulain (ce que je vous confirme ici, votre honneur !) et que vous votez pour mon exclusion, j’exige une compensation en fin de battle de la part de tous les votants :smiling_imp:

2 « J'aime »

Votre honneur, je vais donc procéder à ma défense comme le droit me le permet.

Premièrement, je suis outré de vos accusations. Mais ce qui m’outre le plus, c’est votre partie pris. Je vous cite : « Le peuple doit trancher et voter pour son exclusion du jeu ! ». Comment osez-vous bafouer le concept de neutralité dont vous devez impérativement faire preuve au vu des fonctions que vous exercez ? Vous auriez dû dire : « Le peuple doit trancher afin de savoir si Chab77 doit être exclu ou non ».

Mais passons sur ce partie pris honteux pour en revenir au coeur du sujet. Vous m’accusez de deux choses :

• Nuire à l’intégrité des membres du forum
  • Avoir dévoilé mon poulain (et non mon @Poulain)

Pour la première accusation, je rétorquerai qu’il s’agit ni plus ni moins qu’une pratique dansante réalisée dans les concerts de Hardcore. Dois-je me faire jeter aux lions car la majorité du forum ne connait pas les us et coutumes de ma communauté ? Quelle indignité…

Pour la seconde accusation, vous supposez déjà que j’ai participé avec un ou deux groupes à la Battle. Rien ne permet de le dire. Mais si c’était bien le cas, cela supposerait que j’aurai, sur mes choix de base, pris des groupes hors de la Warzone puisque si j’ai joué avec Gorilla Biscuits, cela suppose que mes autres groupes sont hors Warzone. Cher jury, vous connaissez mon amour pour le Hardcore ! Ne soyez pas dupes de la fourberie, connue de tous, de ce cher @PeteBondurant qui m’accuse honteusement. Je suppute d’ailleurs que c’est LUI qui a pris Gorilla Biscuits !

Je clos ici ma défense et demande donc l’acquittement de mon client, à savoir moi-même.

15 « J'aime »

Petite question aux anciens de ce forum, as t’on déjà connu un vainqueur de la battle issu de cette poule de rattrapage ?

Mais trop bien! Moi j’adore le poulpe!

1 « J'aime »

Maître @Chab77 , merci pour votre intervention.
J’entends et salue votre plaidoyer.
Belle verve d’ailleurs.
Je n’exécute que les demandes et dépôts de plaintes des autres forumeurs (comment se dédouaner sans vergogne) via de petits sondages rythmant la vie de ce topic, que dis-je : de cette mine de sel.
Cependant j’avoue avoir manqué à mon devoir en ayant utilisé une formule incriminant votre client M. @Chab77, avant même le vote des forumeurs. Je m’en excuse donc même si je sais que nos lecteurs et votants savent décider par eux-mêmes sans être influencés par quiconque (preuve : les votes pour des groupes plus que suspicieux). Cette accusation n’est donc pas recevable.
Pour terminer, je demande à tous de se tenir un minimum parce que le rythme « un sondage par jour » alors qu’on est qu’au 4eme jour de la Battle, phase de qualification numéro 1, c’est cher payé ! :joy:

Confraternellement vôtre.
:salt: :pray: :salt:

3 « J'aime »

Vainqueur non, mais l’année dernière Wormrot qui est rentre par les rattrapages n’a pas mal performé: ils sont arrivés premiers de leur poule pendant la première phase et se sont arrêtés en deuxième phase.
Tout est possible!

1 « J'aime »

Tu peux remballer tes tirades le baveux !

Votre client menace physiquement d’honnêtes foromeurs qui votent en leur âme et conscience et il semble n’avoir d’autre occupation que de pervertir cet aimable divertissement qu’est la Battle.
Continuez à déverser votre mauvaise foi ici bas et nous n’aurons d’autres choix que d’en appeler au Grand Inquisiteur pour faire toute la lumière sur cette sinistre affaire, il n’a échappé à personne que ce genre de basses manœuvres évoquent sérieusement le fâcheux T. dont votre client pourrait être une sinistre émanation !

En d’autres termes, fais pas trop le malin @Chab77 c’est pas les chefs d’accusations qui manquent à ton encontre, je nous trouve particulièrement cléments avec toi, alors estimes toi chanceux et ne la ramènes pas trop ! :rage:

Quant à toi @Sylosis_7 fait un peu preuve de fermeté si tu veux conserver ton poste de Procureur, encore une faiblesse dans le genre et on risque d’entendre des bruissements de rumeurs de corruption, tu es pas loin d’avoir un sondage à ton sujet …
:crazy_face:

9 « J'aime »