HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

Qui veut écouter Sunn O))) un tour de plus ?

Les minutes de la vie sont précieuses :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Je ne sais plus qui l’avait dit dans les commentaires mais le choix du morceau par le ou la candidat(e) était vraiment cool. Je trouve qu’il y a plus compliqué, et malgré les 16 min il y a du « mouvement » qui fait qu’on n’est pas entièrement décontenancé. Alors 10000000000 SUNN O))) et pas encore un IN EXTREMO de 3 min :sunglasses:

2 « J'aime »

Loin de moi l’idée de soutenir notre procureur, mais je me dois de demander l’invalidation de ce sondage. En effet, l’absence de l’option « Karajuju ne peut pas voter ici » constitue un vice de forme avéré.

Et la conséquence de ce manque n’a pas trainé : Karajuju a posté ici.

12 « J'aime »

Je suis d’accord, mais depuis le temps qu’on dit haut et fort qu’on ne veut pas de lui ici, et qu’il s’en fout allégrement, je me suis dit qu’on pouvait laisser ce combat @TROC78 ! :joy:

1 « J'aime »

Alors on me poignarde dans le dos pendant mon absence !
Remarquez, j’avoue avoir fait preuve de laxisme envers certains débordements, à croire que la fonction ne me sied guère.
Cependant, bien que je ne sois plus en poste, il me semble que nous avons massivement voté pour une « Justice populaire » accompagnée de « lynchages » en place publique.
Compte tenu de cela, je continuerai donc de manier l’art du ‹ sondage des pleurs › (ou SDP) en toute impunité et sans foi ni loi (ni foie ni oie non plus d’ailleurs).
Enfin, je tiens à remercier l’ensemble des votants pour n’avoir pas souhaité mon éviction de la compétition… PARCE QUE C’EST NOTRE PROOJEEEEEET !!! … Non Manu, je ne t’ai pas sonné, retourne d’où tu viens !

8 « J'aime »

Plutôt me pendre que d’écouter du pouet pouet de bas étage qui pourtant tient la corde ! (bon OK, j’en écoute… durant la battle… merci mais pas merci ! :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Attention à tes propos, sinon je refais une poule bonus spéciale Sunn O))), ce sera bien fait pour vous ! (et au moins je pourrais y prendre du plaisir tout du long…encore plus sachant que ce sera un calvaire pour certain :smiling_imp: )

• @karajuju et @Chab77 même combat : Tellement peu sûrs d’eux qu’ils ont besoin d’avoir recours aux menaces ! :cry:
  • L’un et l’autre non plus le droit de poster ici
  • @Troc78 non plus
  • C’est n’importe quoi cette Battle au rythme où c’est parti on n’en verra jamais TOUS la fin !
0 votant

Je suis as d’accord sur la fin, la battle part sur de bonnes bases. On ne va pas s’ennuyer :stuck_out_tongue:

Ca part en camembert, rien ne va plus :rofl:
J’ai pas souvenir de voir autant d’entrain et de ferveur pour une HF Battle !! C’est si beau.
En espérant que cela ne s’essouffle pas avec le temps… et les poules ultra douteuses de pouet-pouet, punk à chien, Musecore, Bidetcore, MainStagecore etc etc…

1 « J'aime »

Merci pour ces deux rires francs que je me suis tapés grâce à toi !

2 « J'aime »

Si ça s’effousle on supprimera les comptes de tous ceux qui ont voté pour ces duels douteux mais pas pour les pools. J’ai noté dans mon calepin chaque pseudo ayant répondu aux duels, s’ils ne votent pas aussi pour la Valley…. Aïe aïe aïe. C’est tout ce que je peux dire.

1 « J'aime »

Rho mais non toi aussi tu te mets à menacer :scream:
T’as du bol que je ne puisse pas éditer le sondage, mais le prochain, hein le prochain, garde à toi !

3 « J'aime »

Juste pour la Valley pour faire gagner Black Bile promis. :pray:t3:

maintenant tu vas dire que je mérite l’expédition parce que j’ai balancé mon poulain :scream:

6 « J'aime »

Mais tu les as déjà balancés tes deux poulains :face_with_spiral_eyes:
Faut manger du poisson ou gober des gélules de magnésium, c’est pas normal à ton âge :people_hugging:

4 « J'aime »

Moi je peux l’avouer, mes poulains c’est Sea Biscuit et Tornado.

1 « J'aime »

De toute façon ça ne sert à rien de tergiverser sur le cas de @Chab77. AImer les 2 derniers Scowl est passible d’une condamnation au bûcher ! :grin:

1 « J'aime »

j’aime pas la valley mais je te promets de leur filer 8 points

Tout à fait, entre autres Black Bile, d’où ma récidive plus haut avec ce même nom. Mais tu verras à la fin que c’est purement altruiste de ma part :sunglasses:

Formidable !! Si tu pouvais aussi faire un disclaimer pour préciser que tu n’as pas écrit ceci sous la menace de la force ou du chantage, ni en échange d’une compensation financière. :pray:t3:

T’oublies les faveurs sexuelles !
Toutes façons t’es grillée et @TROC78 hautement suspect !

1 « J'aime »