Oui, quoi ? Hein ?
A non, c’était pas moi… pardon.
Je vais rajouter un alinéa que si le vsg est baroness ou envy , ma promesse ne tient plus
Woaw ça démonte grave😂
@iko éliminer In extermo car c’est un feat au profit de sunn o)) qui ne fait que ça avec Larsen, Fender, orange et autre Marshall… c’est un peu dur😜
@TROC78 t’es dans les sondages , t’es devenu quelqu’un ici, bravo
71 votes, le record de l’an dernier a explosé !!! Et on est que vendredi matin .
C’est cooooool
Non je ne l’élimine pas pour ça. Je l’élimine car je n’aime pas mais faut bien trouver une excuse légitime aux yeux de tous
Le VSG ne jouera pas la Battle donc 8 points pour Black Bile garantis !
La bile c’est ce que notre corps secrète lorsque l’on écoute des groupes doom à la valley non ?
Pas tous, uniquement quand ils sont marqués doom et qu’ils ont finalement un penchant heavy. Mais écoute Black Bile y a vraiment moyen que ça te plaise !
J’attends le titre que tu vas nous choisir pour la battle
ça prouve que les sondages il y en a vraiment sur tout et n’importe quoi
@Iko tu pourrais au moins attendre la poule Valley avec Black Bile pour défendre ton poulain de la sorte. Là c’est limite indécent.
C’est pour qu’une fois arrive le tour de la pool Valley, vous serez tellement habitués à me voir défendre Black Bile que je ne serai plus accusée de mettre en avant mon poulain (comment ça y a pas de logique ?)
Nan mais il fait quoi le procureur là? Je crie au plagiat! J’arrive pas à retrouver parce que je suis une grosse tanche, mais je suis sur d’avoir fait une blague avec Conan le barbare dans la battle de l’année dernière (même qu’il y avait @Chab77 qui faisait des moulinets dedans je crois) .
Même si cette ref me fera toujours sourire, je veux mes royalties (ou un sondage pour exclure @MaNuNoize)
Et si on excluait plutôt bozzo qui cite Conan dans une battle alors qu’il n’y avait même pas le groupe dedans
Parce que j’aime la difficulté et le contre pied moi monsieur !
Compte pas sur moi pour défendre Black Bile, sauf si le titre choisi est bien.
Que c’est surprenant…
Il est super intéressant à lire ton paragraphe sur Dream Theater, @Metalyogi . Merci !
PS Tu pourrais me donner le nom du
… s’il te plaît ? Ça m’a donné envie.
Après ça @Metalyogi ne peut plus se permettre de traiter qui que ce soit de condescendant ou de méprisant ou reprendre quiconque sur la forme.
Je pense que vous serez tous d’accord, on peut s’épargner un sondage et passer directement au lynchage, nan?
Oh oui !