Autant leur mettre Electric Callboy, c’est du Barbiegirlcore
Il est fan aussi…
J’ai eu la phase où mes stats Spotify (et donc LastFM aussi) étaient pourris par toutes les chansons Disney, là cette année c’est par Aldebert, donc ca va.
Tout pareil…
Rho t’e sûr que tu vas bien @Ride_One_Hell_Of_A?
Tu ne te serais pas fait piraté ton compte par hasard ?
Il s’est passé quoi depuis Neubauten et les autres soirées dans des caves suisses à quarante pour des performances expérimentales non autorisées par la préfecture ?
Je suis vraiment inquiet, même Ross The Boss risque d’être trop borderline pour toi …
J’aime bien les paroles.
Hé ho, vilain caricaturiste j’ai rien contre un peu de texte (alors que « moi écouter Thrash, beuargh » - frappe sa poitrine du poing) au contraire, mais trop de contenus (pas terribles) tuent le contenu… qui aurait pu être intéressant.
Je te rectifie…pour ceux qui écoutent du Punk Hardcore…
(Bon je vais arrêter de vous taper dessus les copains…sinon vous allez m’attendre à l’entrée du fest pour me casser les dents ou pire encore m’empêcher de rentrer )
Pas de soucis @Skullnbones. C’était une taquinerie (comme on a un peu le droit ici).
Moi avoir compris, beuargh - frapper poitrine souffreteuse
Oui mais le lien choisi par le candidat est un live (certes pas trop différent de l’original mais tout de même )
Quant à mon historique… houla, je ne laisse pas les enfants toucher à mon Spotify
Argh, ça serait bien que quelqu’un le dise assez rapidement, quand y a des lives à trouver pour nos playlists (et si ce titre est introuvable en live sur la plateforme, je mettrai un avertissement)
Ha je n’avais pas vu mais dans le cas présent, ça n’aurait rien changé à mon vote
C’est ce que j’allais dire, pas sûr que ça change grand chose, mais en tout cas c’est (un peu tard mais) corrigé
Il me semble qu il y a quelques temps ( oui , autres temps…) on avait le droit qu’ à des liens youtube car accessible à tous…et pas de live.
Perso, j ai un abonnement Spotify donc j’utilse la playlist de Metalyogi sauvegardée dans mes playlistes…donc pas les liens mis…
je regarde même pas si ce sont des lives ou parfois après les avoir entendus…
Je me rappelle d’un temps où je défendais Rémi de Ludwig von 88 et beaucoup se foutaient de ma gueule. Aujourd’hui, ces mêmes personnes dont je tairais le nom pour sauvegarder leur dignité votent en masse pour Les Garçons Bouchers sur un mode « moi j’ai de l’intégrité ». Quelle supercherie !
Ha non non non, Rémi, ça reste toujours une fraude
Balance les noms !
Balek j’ai voté pour Topor !
Il n’y a que @Poulain qui a compris cette fabuleuse chanson qu’est Rémi, rien que pour ça (et pour les 16 minutes de vie que j’ai pris à tous les autres) je suis content de l’avoir joué
Les trucs dun quart d’heure qui me font ch***, je les écoute jamais en entier, moi (je vais dans trois endroits différents de la chanson, puis à la fin, ça me prend deux minutes à tout péter)… et ça m’étonnerait bien que je sois le seul