Tout le monde ne joue pas le jeu…
…
…
De l’écoute bienveillante et attentive…
Que je viens de m’infliger !
Je ne clique jamais puisque j’utilise la playlist Spotify de @Metalyogi
J’écoute sur Spotify systématiquement car les liens sont parfois sur d’autres plateformes. C’est pour ça qu’il y a sans doute des différences de chiffres entre les candidats.
- Death + Grind !
Typique de la Valley, tu leur demandes ce qu’ils écoutent, ils te font une dissert’ sur la couleur du son.
Les psychotropes n’excusent pas tout.
J’ai pas fait Maths sup mais ça sent un peu la terrine de cochons d’inde. Le Death c’est poétique, même si dans l’absolu on s’en fout des paroles vu qu’on les entend pas.
Oui mais ceux qui utilisent les playlists ne cliquent sur aucun lien, là c’est la différence avec les autres qui est frappante
si on commence à prendre en compte les clips pour voter, on est mal barré.
les maitres du jeu devraient interdire les liens youtube
Ca va pas la tête!
Il ne devrait y avoir que des liens Youtube !
Tu ne crois tout de même pas que je vais pourrir mon historique Spotify avec vos lasagnes !
Toi tu n’as pas d’enfant qui utilise ton compte Spotify ça se voit…
Moi c’est fichu.
(Je connais un membre imminent de ce forum dont le treizième artiste le plus écouté cette année est « Monde des Titounis », je ne balance pas de nom)
Il y a surtout que moi je ne suis pas une grosse pince doublé d’un tyran domestique !
J’ai un Spotify famille, chacun son compte, et même un pour la maison !
Sauf qu’en dessous d’un certain âge, sans la maîtrise des outils, c’est papa ou maman qui met la musique.
Rassure toi comme tu peux !
C’est peut-être moi ça . Entre Mindforce et Headbussa, un petit « Ainsi font les petites marionnettes », ça fait vraiment la différence !
Ce n’est pas moi qui souhaite écouter « Aqua - Barbie Girl » en boucle en ce moment (contrairement à ce que mes stats disent).
A l’âge de tes mômes ils écoutent et aiment ce qu’ils écoutent avec leur parent, si tu te fades barbie Girl c’est bien parce que toi ou ta femme le leur a mis !
Arrête de te trouver des excuses et assumes tudieu !
Le spectacle de l’école …
Pete a infanté ? Le monde avait-il absolument besoin de ça ?
Nous sommes perdus, priez pour votre salut camarades !
Moi j’aime bien Barbie girl !