HF Battle 2025 : Bureau des pleurs

@karajuju tu t’es planté mon gars, c’est pas Temple ta poule, c’est MS, nan ? :crazy_face:

Ah non le pouet pouet est en Temple on a dit :grin:

Et il te faudra patienter pour avoir de la vraie MS :wink:

1 « J'aime »

Peu importe la localisation, ça reste infâme. :rofl:

Ah punaise, j’ai attendu de voir la poule qui allait être postée, je suis déception, en PLS. Je me demande si je vais pas faire écouter à ma gamine, elle votera à ma place. :thinking:

3 « J'aime »

Playlist Deezer mise à jour avec un avertissement pour In Extremo, la version proposée par le/la candidat.e étant un live !

(Et comme d’hab’, j’enlèverai les morceaux de la poule Warzone demain)

3 « J'aime »

Tu me fileras ton adresse je lui enverrai les coordonnées d’un avocat, ce genre de maltraitance va te coûter cher! :rage:

2 « J'aime »

Oh je suis sûr que tu peux trouver par toi-même. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sûr j’ajouterai les coordonnées de @karajuju qui se marre mais sera condamné pour complicité, ainsi que les deux tiers des gens qui ont un candidat dans cette poule! :sunglasses:

Je porte plainte après seulement trois morceaux (heureusement Gravekvlt c’est de la bonne) ! :scream:

Ouiii Diggy Diggy Hole !!! J’ai hâte de voir les commentaires :slight_smile:
Mais déconnez pas, c’est Thy Catafalque qui doit gagner.

on respecte un peu The Kovenant svp - bon par contre le reste c’est la foire à la saucisse

Prêt à faire la critique la plus dithyrambique au monde. Ce titre, c’est la vie, c’est ma vie.

cette abomination a 60 millions de vues sue youtube ! :exploding_head:

Tout le monde va se coucher ce soir en fredonnant diggy diggy hole, et donc ce titre sera détesté demain par tous, car bon, soyons sérieux, on va pas voter pour Wind Rose après avoir mis un ticket sur Turnstile ou Knocked Loose, non ? Et après 3, 4 jours, au moment de faire son classement, chacun se rappellera ce moment où l’appel de la mine les a fait chantonner et taper du pied, et bim, c’est gagné pour le Dwarf Métal ! C’est imparable :hammer_and_pick::hammer_and_pick:

ca existe vraiment comme genre ?!

1 « J'aime »

Ah bah ça c’est carrément possible et pas vraiment surprenant, surtout pour Sun O)))

Je suis décu, je trouve que le morceau de Thy Catafalque très mal choisi. Les mélodies vocales sont bof. Alors qu’il existe des joyaux comme ca morceau

1 « J'aime »

Non, c’est juste eux qui se nomment ainsi.
En vrai c’est du power metal

1 « J'aime »

J’ai le sourire en écoutant la poule, mais est il niais ou crispé… seule madame pourrait le dire
Il a falloir la poncer un peu pour faire un classement…
Ok nouvelle semaine, nouveau voyage en terre inconnue

1 « J'aime »

Au moins contrairement à la poule précédente, on arrive à discerner les morceaux les uns des autres :smiling_imp:

3 « J'aime »

Hop, classement déjà verrouillé, la faiblesse de cette poulette mes aïeux. Je ne suis vraiment pas la cible. Au moins je vais pouvoir saler mes p’tits coms. Faut bien voir la corne de viking à moitié pleine. :smiling_imp: