Je n’ai pas dit qu’il n’y avait que du pouet pouet… y’a notamment Thy Catafalque… mais là le choix du morceau sera crucial vu comment le gonze part dans tous les sens.
J’ai hâte d’entendre le titre de Thy Catafalque et de découvrir The Kovenant dont on m’a déjà parlé.
Par contre, j’ai déjà écouté les titres d’In Extremo et Eisbrecher. La lutte est rude pour savoir qui va des deux va hériter de la 9eme place !
Ah mais c’est la poule entière qui est mal choisie.
Stop Emers ! Arrête de tout bouger… laisse nous faire, on va juste redéplacer ton vote dans le bon topic si tu veux
En fait, ça fait un bout de temps que lorsque je reponds ou ouvre un topic je me retrouve dans un autre, même sans poster…ça glisse!
Ce n’ est pas que de ce soir!
Mon vote est maudit
Non c’est moi qui avais déplacé ton message car tu l’avais posté sans aucun vote. Je pensais que c’était juste une erreur de ton côté, que tu voulais le mettre dans le bureau des pleurs
Non mais là on avait déplacé ton post initial…vu qu’il n’y avait pas de vote… donc ensuite tu l’as juste modifié en pensant toujours être sur le bon topic.
Allez pas grave, tu as reposté au bon endroit. Merci.
Pardon, je n’avais pas encore écouté Wind Rose !
Il va y avoir des superbes commentaires sur cette poule. J’ai hâte de lire tout ça. Mais bon je dis ça, je dis rien…
Faudrait faire un vote juste sur les costumes parce qu’il y a des choses à dire
Ah parce qu’en plus de la musique, y a des vidéos ? Aïe…
Ah bah oui ne va pas louper le « meilleur »
J avais commencé à taper le début .et ai validé .
Puis, j’ ai voulu modifier pour copier une liste qui n’ etait pas la mienne ( pour ne pas tout retaper les noms et titres ) .
Ensuite je coupe et replace mes groupes avec mon classement et mes commentaires si besoin …je construis au fur et à mesure…
Bon j’ ai compris ce qui c’ etait passé…
Vu le temps que j’ai passé à écouter etc…! J’ ai commencé à paniquer avec le fait que je me retrouvais encore au bureau des pleurs…
De quoi péter les plombs…la bave au creux des lèvres, les yeux exorbités et les cheveux arraches ( il faut qu’ il m’ en reste pour pouvoir headbanguer …l’ automne m’ en depouille déjà bien assez )
J’ai demandé l’avis d’une IA concernant Wind Rose…
Wind Rose est un groupe de folk metal italien qui s’est fait connaître en combinant des éléments de power metal avec des thèmes inspirés par les nains et la fantasy, en particulier l’univers de J.R.R. Tolkien. Leur musique est souvent épique, avec des chœurs puissants, des mélodies entraînantes et des paroles qui célèbrent des histoires de batailles, de mines et de traditions naines.
Points forts de Wind Rose :
- Originalité thématique : Leur focus sur les nains et la fantasy les distingue de nombreux autres groupes de folk metal. Cela leur donne une identité unique et attire un public spécifique.
- Énergie live : Leur musique est conçue pour être appréciée en concert, avec des rythmes entraînants et une atmosphère festive.
- Albums bien produits : Des albums comme Wintersaga (2019) et Warfront (2022) montrent une progression dans leur son, avec des compositions de plus en plus matures.
Points à considérer :
- Niche : Leur style très thématique peut ne pas plaire à tout le monde, surtout si vous n’êtes pas fan de folk metal ou de fantasy.
- Répétition : Certains pourraient trouver que leur musique manque de variété, car elle reste très ancrée dans leur univers thématique.
Mon avis :
Si vous aimez le folk metal, les univers fantasy et les performances énergiques, Wind Rose est un groupe à découvrir ou à voir en concert. Leur musique est parfaite pour ceux qui cherchent une expérience immersive et épique. Cependant, si vous préférez des sons plus variés ou moins thématiques, ils pourraient ne pas être votre premier choix.
En résumé, Wind Rose est un excellent groupe pour les fans de folk metal et de fantasy, mais leur style très spécifique peut ne pas séduire tout le monde. Si vous avez l’occasion de les voir au Hellfest ou ailleurs, cela pourrait être une expérience mémorable !
87 votes pour la Wz c’est encore un record battu!!!
Les derniers votes ont fait basculer le résultat .
C’est fouuuuuuuuu cette année ‘
Basculer ? J’ai plutôt l’impression que l’écart entre le 2eme et 3eme s’est creusé hélas
Je parle sur les quinze dernirrs votes
Diggy diggy hole, quel bonheur cette musique, ça donne envie de creuser des trous et d’aller à la mine…